Quels livres prendre dans ses bagages cet été ?

Quels livres prendre dans ses bagages cet été ?

La période estivale est la plus propice pour rattraper son retard niveau lecture et découvrir quelques nouveautés. Voici une petite sélection vous permettra de vous évader… Ces ouvrages sont à dévorer au bord de la piscine, en terrasse ou dans un hamac sur une plage sans retenue !

« LA FAISEUSE D'ANGES » de Camilla Läckberg (ÉDITIONS ACTES SUD)

On retrouve avec plaisir les personnages de Camilla Läckberg : Patrick le flic et Erika sa femme écrivain qui met son nez partout mais rarement là où il faut. Dans le dernier opus, une femme revient habiter la maison où toute sa famille a disparu du jour au lendemain quand elle avait un an.


Image : Getty

« PARK AVENUE » de Cristina Alger (LE LIVRE DE POCHE)

Splendeur et déchéance des privilégiés. Carter Darling, fondateur du fonds d’investissement Delphic, et sa famille règnent en maîtres sur la haute société new-yorkaise. Mais quand son associé Morty Reis se suicide, le patriarche, se retrouve dans le viseur des autorités des marchés financiers.


Image : Getty

« PRESSE-PEOPLE » de Carl Hiaasen (ÉDITIONS 10/18)

Cherry Pie est une chanteuse pour ados qui préfère les lignes de cocaïne aux studios d’enregistrements, une sous-Britney période crâne rasé. Pour que la presse ne l’oublie pas lors de ses multiples séjours en cure de désintox, sa famille engage Ann, son sosie, chargée d’être prise en photo à sa place dans les soirées prestigieuses de Hollywood. 


Image : Getty

« FILLE QUI ROULE N’AMASSE PAS MEC : ANTIGUIDE DE LA LOSE », De Joséphine Draï et Alexandra Cismondi (Éditions j’ai lu)

Vous êtes maladroite et vous avez fait de la malchance votre style de vie ? L’anti guide de la lose de Joséphine Draï et Alexandra Cismondi est pour vous. Comment faire lors d’une coupure d’eau alors que vous êtes sous la douche, comment réagir si vous croisez votre ex avec sa nouvelle copine, comment éviter les expressions ringardes… 


Image : Getty

« LA FEMME QUI DÉCIDA DE PASSER UNE ANNÉE AU LIT » de Sue Townsend (ÉDITIONS 10/18)

Eva en a marre. Marre de préparer les repas, d’enchaîner courses et ménage et d’être toujours à la disposition de son mari Brian et de leurs jumeaux de 17 ans, baptisés très originalement Brian Junior et Brianne. Un jour, elle décide de ne pas se lever.


Image : Getty