Après la naissance du petit Tiago, Julien et Manon se diront oui à la télévision … en direct

Après la naissance du petit Tiago, Julien et Manon se diront oui à la télévision … en direct

Heureux parents du petit Tiago depuis le 24 mai dernier, Julien Tanti et Manon Marsault se diront « oui pour la vie » au printemps prochain.


Image : Instagram julientantiplein

Parents d'un petit garçon appelé Tiago depuis le mai dernier, Julien Tanti et Manon Marsault se diront certainement oui pour la vie d'ici quelques mois. Pour l'incroyable occasion, les deux amoureux ont vu les choses en très grand et ont décidé de s'unir devant les caméras de W9 comme il en avait été question pour la naissance de leur enfant.

Se dire OUI pour la vie … en direct

« On va se marier au printemps prochain », ont révélé le couple Star des réseaux sociaux, Julien Tanti et Manon Marsault dans un entretien accordé à  un magazine. « Nous allons faire les préparatifs du mariage dans les prochains Marseillais dans quelques mois. De cette façon, nous aurons l’avis de nos potes et nous partagerons ça avec les gens. » À l’instar de Kate Middleton et du prince William, ou plus récemment de Meghan Markle et du prince Harry, le couple verra même son mariage diffusé en direct à la télévision ! « On va essayer de faire une petite heure de mariage en direct sur W9 », a surenchéri le roi des problèmes.

Une nouvelle quelque peu mitigée

Aussitôt annoncée, la nouvelle a reçu un accueil mitigé sur les réseaux sociaux. Si les fans de Julien Tanti et de Manon Marsault sont ravis de pouvoir assister au plus beau jour de leur vie depuis leur salon, une grande majorité de téléspectateurs voient cette démarche d'un mauvais œil. « Ils se prennent pour Harry et Meghan n’importe quoi », écrit un internaute sur Twitter. « Bon ben voilà une raison pour cesser de regarder les Marseillais », ajoute un autre. « Qu’est-ce qu’ils sont pathétiques, c’est trop ils font de la peine à forcer comme ça », peut-on également lire. Des critiques auxquelles les futurs époux ne semblent accorder que peu d'importance.