Paris Game Week / Paris / Novembre 2019 : On y était et on vous raconte !

Paris Game Week / Paris / Novembre 2019 : On y était et on vous raconte !
SoonNight
On a testé

Le week-end dernier se tenait la désormais célèbre et attendue Paris Game Week. Nos deux reporters SoonNight Sarah et Jérémy étaient présents et n’auraient manqué ce salon pour rien au monde. En effet, c’est un univers qu’ils adorent, et ils n’ont pas été déçus par cette ambiance incroyable et les animations particulièrement chouettes. Ils nous racontent (découvrez tout le reportage en images juste ici !)

Un événement attendu

La Paris Game Week est devenue le rendez-vous incontournable des Geeks parisiens. Ils étaient des milliers à avoir répondu présent ce week-end au Parc Expo de Paris Porte de Versailles. L’ambiance était euphorique, et les passionnés bel et bien présents. Parfois, la foule était carrément en délire ! Les fans attendaient avec impatience de découvrir cet univers entièrement dédié aux jeux vidéo et aux mangas. Il était même possible de tester des jeux qui vont bientôt sortir, ou encore de remporter des lots offerts par les partenaires.

De belles rencontres

Sarah et Jérémy pour SoonNight ont eu la chance de rencontrer deux présentateurs de la chaîne Game One, à savoir Julien Tellouck et Marcus. Ils ont également discuté avec quelques Youtubeurs célèbres comme Morgan VS et Otis, l’un des animateurs du stand qui a véritablement mis une ambiance de folie !

Pour nos reporters, l’événement était génial et à la hauteur de leurs espérances. Ils seront bel et bien présents l’année prochaine car ils ont adoré l’ambiance et les rencontres. Bravo !

Jérémy MARQUES
Je suis un noctambule et un amateur de sorties en tout genre, et j'adore vous raconter ces expériences parfois insolites !
Partager sur Facebook