Eric Legnini : Découvrez le clip Boda Boda !

Eric Legnini : Découvrez le clip Boda Boda !
SoonNight
Musique

Prochainement, Eric Legnigini sortira son nouvel album intitulé Six Strings Under. En attendant, découvrez le clip de Boda Boda avec SoonNight !

Six Strings Under

Eric Legnini, complice de Claude Nougaro, Joe Lovano, Aka Moon, des frères Belmondo ou encore d’Ibrahim Maalouf, décide à travers son nouvel album de faire une déclaration d’amour à la guitare et ce, sous toutes ses formes : afrobeat, rock, jazz, manouche etc. Ce nouvel opus qui sortira en septembre prochain, marque un retour aux formats instrumental et acoustique. Bien entendu, le titre fait un petit clin d’oeil à la célèbre série télévisée Six Feet Under, l’une des préférées d’Eric Legnini. Avec ce nouvel album, l’artiste retrouve Thomas Bramerie, son contrebassiste fétiche et invite pour la toute première fois deux guitaristes : Hugo Lippi et Rocky Gresset. Ce dernier avait d’ailleurs poussé l’artiste malgré lui, à travailler ses titres différemment :

« il ne lit pas la musique, il joue tout d’oreille, c’est presque mon opposé car moi, ma culture est très classique »

Le clip Boda Boda

En attendant de découvrir ce nouvel album Six Strings Under sur lequel nous retrouvons la reprise de David Bowie « Space Oddity », nous vous proposons de découvrir le clip Boda Boda ci-dessous. Notons d’ailleurs que la reprise de David Bowie était un réel challenge pour Eric Legnini :

« c’était le challenge : je voulais une version lente et dépouillée. Mais je voulais aussi coller au plus près de la mélodie et de son interprétation originale. »

Notons que Six Strings Under sortira le 6 septembre prochain, alors restez connecté ! En attendant voici la vidéo de Boda Boda :

Alors, qu’en pensez-vous ? Donnez-nous votre avis !

Mathilde
Passionnée par le graphisme et la rédaction, je suis toujours prête à réaliser de nouveaux projets. Je cherche chaque jour des infos qui pourraient intéresser mes lecteurs, et ce, dans tous les domaines.
Partager sur Facebook