Comment joindre rapidement le service client Uber ?

Comment joindre rapidement le service client Uber ?
Pixabay
Lifestyle

Vous connaissez bien évidemment les services Uber qui permettent de commander une voiture ou encore de se faire livrer des repas dans certaines agglomérations. Cependant, le service client Uber est compliqué à joindre, car il n'y a pas de numéro direct ou d'adresse email. Difficile oui… mais pas impossible ! En effet, il existe une solution idéale : un annuaire de renseignements. Les pages de marques et services y sont listées, afin de permettre aux internautes de trouver toutes les informations utiles pour contacter les services clients correspondants (numéro de téléphone gratuit, adresse mail, adresse postale, réseaux sociaux...). SoonNight vous en dit plus à ce sujet !

Découvrir Uber

Uber est une grande entreprise américaine qui s'est largement implantée en France depuis plusieurs années maintenant. Cette dernière est à l'origine de nombreuses applications permettant de faciliter la vie et le quotidien de ceux qui ont besoin de se déplacer ou de se faire livrer à manger. Ainsi, en France on retrouve Uber et Uber Eat dans la plupart des grandes agglomérations. Il est possible de commander une voiture directement depuis l'application installée sur votre smartphone.

Le chauffeur vient vous récupérer directement à l'endroit demandé en quelques minutes seulement. En outre, vous connaissez le prix de la course avant même de la faire et pouvez payer directement via l'application. Tout semble très pratique donc. Et c'est la même chose pour le service de livraison de repas : tout se gère directement via l'application, et vous êtes livrés en quelques minutes seulement à l'endroit désiré. Tout est parfait… Oui, enfin presque !

Parfait… sauf lorsque le client Uber rencontre un souci !

Il est bien difficile de joindre Uber !

Lorsque vous vous inscrivez sur Uber, vous allez créer un compte en quelques clics, puis vous pourrez tout gérer directement depuis l'application. Il faut impérativement avoir un smartphone pour pouvoir gérer vos commandes. L'application vous géolocalise automatiquement et vous propose donc des services proches de chez vous. Vous allez pouvoir passer commande et recherchez le service qui correspond à votre demande.

Lorsque vous êtes connecté, vous pouvez tout paramétrer et ainsi, en quelques secondes, vos courses en voiture ou vos repas seront commandés. C'est un système fiable et très pratique que vous êtes bien nombreux à utiliser. Toutefois, si le client souhaite entrer en contact avec le service client Uber pour obtenir un remboursement ou obtenir des informations complémentaires, cela peut s'avérer parfois très compliqué, car Uber ne possède pas de numéro attitré pour joindre le service client. C'est justement là que vous allez pouvoir faire appel aux conseillers du 118500.

Ils pourront vous communiquer les moyens actuels à leur disposition pour pouvoir contacter la marque. Toutes les coordonnées existantes des services clients d'Uber ou d'une autre marque pourront vous être communiqués, et vous serez mis en relation avec ces derrières lorsque quand cela s'avère possible.

C'est pratique et fiable, une solution idéale pour maîtriser parfaitement les services Uber en France.

Contacter Uber

Si vous souhaitez contacter Uber, vous n'avez qu'une seule possibilité officielle : utiliser votre smartphone. Il faut ouvrir un ticket via l'application mobile en vous rendant dans la rubrique Aide. Cette démarche enverra automatiquement un mail à Uber, afin de signaler votre problème. Le problème peut être lié à un souci rencontré lors d'un trajet effectué par exemple, qui n'aurait pas été à la hauteur de vos attentes. Vous pouvez en effet déclarer un accident, retrouver un objet perdu ou faire une remarque sur un chauffeur.

Vous pouvez également rencontrer un problème de paiement Uber ou avoir des difficultés à gérer vos moyens de paiements. Un souci lié à la connexion ou à l'inscription peut également être déclaré via la rubrique Aide. Cependant, les réponses sont parfois longues à arriver en utilisant ce moyen de communication et les utilisateurs aimeraient bien souvent pouvoir discuter avec un interlocuteur direct...

Notez que vous pouvez également contacter Uber sur les réseaux sociaux et notamment sur Twitter : les réponses sont souvent rapides, les opérateurs étant connectés quasiment tout le temps. Cependant, pour gagner un temps précieux et obtenir une réponse à votre question, il est plus avisé d'obtenir un contact direct via une plateforme de renseignements. Vous bénéficierez d'un accompagnement, qui vous permettra de faire part de vos soucis rapidement à votre interlocuteur chez Uber.

Obtenir rapidement une réponse

Les conseillers du 118500 peuvent obtenir les coordonnées de toute marque ou service grâce à un opérateur qualifié. Uber ne fait malheureusement pas exception et il arrive souvent que l'on ait besoin de contacter une enseigne, sans trop savoir comment s'y prendre. Les coordonnées des différents groupes et marques ne sont toujours aisées à trouver, que ce soit en ligne ou sur les documents officiels et les faux numéros sont également monnaie courante... Alors, un client ayant un souci peut rapidement se retrouver bloqué et finalement trouver une solution à son souci de contact avec ce type de plateforme.

Il est possible de recevoir les coordonnées par SMS (sans frais supplémentaire) ou d'être mis directement en relation si le service concerné est ouvert. Attention ! Il ne s'agit pas d'un service client, mais bel et bien d'une possibilité d'être mis en relation avec le numéro officiel des marques. Les agents que vous contacterez pourront également vous communiquer ces informations par téléphone si tel est votre préférence. Vous serez ainsi rapidement mis en contact avec un service client comme celui de Uber, et obtiendrez vos réponses le plus rapidement possible.

Vous l'aurez compris, Uber est un service qui fonctionne parfaitement et qui semble à l'abri de toute erreur. Cependant, si par malheur vous aviez besoin de joindre le service client, vous pourrez compter sur un annuaire de renseignements compétent pour être rapidement mis en relation avec le service client qui ne possède pas de numéro dédié. On oublie les pertes de temps et les crises de nerfs pour trouver enfin un contact fiable et avéré, en privilégiant une plateforme spécialisée !

@mé
Rédactrice Web passionnée par les actualités et les news !
Partager sur Facebook