TOP 5 des erreurs de la série Friends !

TOP 5 des erreurs de la série Friends !
Instagram - friend
Cinéma / Séries

Nous connaissons tous la série Friends, rien que de nom ! Mais avez-vous repéré des erreurs dans les épisodes ? SoonNight vous en donne 5 !

Le numéro des appartements

Instagram - friends

Lors des premiers épisodes de Friends, nous pouvons remarquer que les numéros des appartements sont le 4 et le 5. Par la suite, ils deviennent le 19 et le 20. Eh oui, les producteurs se sont rendus compte que le 4 et le 5 étaient des numéros impossibles pour des appartements aussi haut...

Le texte de l’annonce du mariage de Monica & Chandler

Source : MovieMistakes

Lorsque Monica & Chandler présentent leur mariage au cours de la saison 7 de Friends, ils passent une annonce dans le journal. Mais aviez-vous remarqué qu’en réalité le texte se répète ?

Le nom de famille de Barry

Instagram - friends

L’homme que Rachel décide de planter devant l’autel s’appelle Barry Finkel, mais dans d’autres épisodes il devient Barry Farber...

Le taxi de Phœbe

Pixabay - RyanMcGuire

Oui c’est vrai, il faut vraiment le remarquer…mais quand même ! Entre la saison 2 et la saison 3, la plaque d’immatriculation du taxi de Phœbe passe de 7E85 à 2X85.

Le paquet de Monica qui s’emballe tout seul !

Source : MovieMistakes

Comme vous pouvez le voir avec l’image ci-dessous, le paquet de Monica n’est pas emballé, mais sur le plan d’après, hop…il l’est ! Ce serait bien si c’était aussi rapide dans la vraie vie…

Alors, aviez-vous tout remarqué ?

Mathilde
Passionnée par le graphisme et la rédaction, je suis toujours prête à réaliser de nouveaux projets. Je cherche chaque jour des infos qui pourraient intéresser mes lecteurs, et ce, dans tous les domaines.
Partager sur Facebook