Full Moon Racing 92 Party / Paris la Défense Arena : On y était et on vous raconte !

Full Moon Racing 92 Party / Paris la Défense Arena : On y était et on vous raconte !
SoonNight
On a testé

Samedi dernier, 12 octobre 2019, avait lieu à la Défense Arena Paris le match du Racing 92 suivi de la Full Moon Party. Doriane et Al était de la partie pour SoonNight et ont vécu un moment riche en émotions et festif ! Ils nous racontent tout. Retrouvez leur reportage photo en cliquant ici.

Un esprit sportif ET festif

Le concept ne manque pas d’originalité. En effet, le match de rugby qui opposait le Racing 92 à Agen a débuté aux alentours de 20h45 avec une ambiance de folie. Comme à chaque fois, les fans étaient au rendez-vous, d’autant plus que l’équipe jouait à domicile. Malheureusement, le score de 27 à 27 a fait quelques déçus. Mais peu importe ! Dès que le match fut terminé, le stade s’est transformé en immense dancefloor pour laisser place à la Full Moon. Toutes les générations sont alors descendues sur la pelouse pour faire la fête !

Un moment de joie et d’unisson

Après le match de rugby, la Full Moon Party a débuté, dans la joie et la bonne humeur. Nous avons pu y assister avec tous les supporters et ceux qui étaient présents lors du match, pour célébrer le Racing 92.

Le score de 27 à 27 a rapidement été oublié, et les couleurs fluos ainsi que les danseurs et la musique ont permis à tout le monde de finir la soirée sur une note festive.

Le public a une fois de plus vibré au son des DJs et performers de la Fresh Touch qui ont fait leur grand retour pour une troisième mi-temps encore totalement déjantée.

Aucun doute, SoonNight répondra présent lors de la prochaine Full Moon Party. C’est un événement original et immanquable qui fait réellement toute la différence. Bravo !

Doriane
Photographe et rédactrice pour SoonNight, j'aime notamment interviewer les artistes !
Partager sur Facebook