Alicia Keys : L’artiste a bluffé le public lors des Grammy Awards !

Alicia Keys : L’artiste a bluffé le public lors des Grammy Awards !
Instagram - aliciakeys
Musique

La célèbre Alicia Keys a bluffé tout le public au cours de la cérémonie des Grammy Awards 2019. Découvrez avec SoonNight.

Un medley de chansons

Au cours de la cérémonie des Grammy Awards 2019, la belle et talentueuse Alicia Keys a, à nouveau, prouvé son talent. Après avoir dévoilé en exclusivité son nouveau morceau intitulé Raise a man, elle a interprété un medley des…

… « chansons qu’elle aurait aimé composer »

Elle a expliqué :

«Vous connaissez ces chansons qui vivent à l’interieur de vous, vous les appréciez tellement au fond de vous, que vous auriez aimé les écrire. C’est ce que je ressens pour ces chansons.»

L’incroyable performance d’Alicia Keys

L’artiste qui a d’ailleurs reçu pas moins de 15 Grammys au cours de sa carrière a commencé à chanter différents titres au milieu de deux pianos, dont «Killing Me Softly with His Song» ou « In My Feelings » de Cold King. Alicia Keys a poursuivi en interprétant quelques-uns de ses titres et a rendu hommage à Hazl Scott. C’est en jouant sur deux pianos qu’elle a offert cet hommage exceptionnel qui a été très apprécié par les spectateurs et on comprend pourquoi !

Une interprétation qui restera l’un des moments les plus marquants de cette 61ème cérémonie des Grammy Awards !

Mathilde
Passionnée par le graphisme et la rédaction, je suis toujours prête à réaliser de nouveaux projets. Je cherche chaque jour des infos qui pourraient intéresser mes lecteurs, et ce, dans tous les domaines.
Partager sur Facebook