Interview exclusive SoonNight : Angelina

Interview exclusive SoonNight : Angelina
SoonNight
Interviews

Récemment, SoonNight s'est entretenu avec Angelina. Découvrez !

Bonjour Angelina, pourriez-vous vous présenter en quelques mots ?

Je m’appelle Angelina j’ai 12 ans et j’ai gagné la saison 4 de The Voice Kids et j’ai fait deuxième à l’Eurovision Junior 2018. J’ai sorti mon premier album en mars qui s’appelle « Ma Voix ».

Avez-vous toujours été passionné par la musique ?

J’ai toujours été passionnée par la musique, depuis toute petite je ne faisais que chanter, je fredonnais. Mes parents m’ont alors inscrit dans un cours de chant à l’âge de 5-6 ans et dès mon premier cours j’ai adoré.

Récemment, vous avez sorti le clip du titre C’est si beau ici, pouvez-vous nous raconter son histoire ?

Eh bien ce clip parle d’un sujet qui me tient beaucoup à coeur, c’est l’environnement, la protection de la planète etc. Je trouvais important de parler de ce sujet dans une de mes musiques et la première fois qu’on m’a demandé de quoi je voulais parler dans mes chansons, j’ai tout de suite pensé à ça.

Comment s’est déroulé le tournage ?

Eh bien il s’est super bien passé, ça s’est tourné sur deux jours, c’était trop bien, on a tourné dans les plus beaux endroits du sud : montagne, plage, forêt, plein d’univers diversifiés, notamment près de chez moi à la Ciotat.

Comment vis-tu cette célébrité ?

Quand on a 12 ans, on vit cette célébrité différemment que les adultes je pense. Je vais à l’école, je fait mes devoirs, je vois mes copines, j’ai une vie d’enfant normale mis à part que je fais de la musique !

Si je devais te demander ton meilleur souvenir depuis que tu as commencé, lequel ce serait ?

Les deux moments les plus marquants sont sans aucun doute lorsque mon nom a été prononcé à la finale de The Voice Kids, et l’Eurovision.

Quels sont tes projets à venir ?

Eh bien je continue la promotion de mon album, je tourne quelques émissions et j’ai plusieurs projets que je ne peux divulguer pour l’instant.

Merci Angelina !

Mathilde
Passionnée par le graphisme et la rédaction, je suis toujours prête à réaliser de nouveaux projets. Je cherche chaque jour des infos qui pourraient intéresser mes lecteurs, et ce, dans tous les domaines.
Partager sur Facebook