Biographie : Kev Adams

Biographie : Kev Adams
Instagram - kevadams
Biographies

Aujourd’hui, SoonNight vous en apprend un peu plus sur le célèbre humoriste Kev Adams. Découvrez !

Fiche d'identité de Kev Adams

Nom et Prénom : Kévin Smadja

Date de naissance : Né le 1er juillet 1991 à Paris

Profession : Humoriste et Acteur

Son enfance

Kevin Smadja, plus connu sous le nom de Kev Adams, est né le 1er juillet 1991 à Paris. Il a grandi dans le 16ème arrondissement, sa mère travaillait dans la finance et son père était agent immobilier. À l’âge de 7 ans, Kev Adams a commencé le théâtre et en 2004, il a déménagé à Neuilly-su-Seine. Le futur humoriste a commencé à faire des castings à cette époque, et vers l’âge de 16 ans, il s’est lancé dans l’écriture de ses propres sketchs.

Sa carrière

En 2008, Kev Adams se lance sur la scène du café Le Pranzo et un an plus tard, il se fait remarquer par la célèbre Anne Roumanoff. C’est à ce moment-là que sa carrière d’humoriste est lancée. Il se retrouve ensuite à jouer la première partie du show de Gad Elmaleh et réalise son premier spectacle : The Young Man Show. Rapidement, son spectacle connait un réel succès, notamment auprès des adolescents. En 2010, il participe au programme On ne demande qu’à en rire présenté par Laurent Ruquier et l’année suivante, il joue dans la série télévisée Soda diffusée sur M6, puis sur W9. En 2013, il se lance dans le cinéma en jouant le rôle d’un adolescent compliqué dans le film Les Profs, puis en fin d’année, il revient avec un nouveau spectacle : Voilà, Voilà! En 2014, on le retrouve dans le film Fiston aux côtés de Franck Dubosc. Depuis, Kev Adams enchaine les films : Les Nouvelles aventures d’Aladin, Amis Publics, Les Profs 2, Gangsterdam, ou encore L’espion qui m’a larguée. Bien entendu, l’artiste va sans doute signer son retour sur scène avec un nouveau spectacle, et nous l’attendons tous avec impatience !

Anecdote

Kevin Smadja doit son prénom au célèbre Kévin Costner. En effet, sa mère était une grande fan du comédien américain. Alors, le saviez-vous ?

Mathilde
Passionnée par le graphisme et la rédaction, je suis toujours prête à réaliser de nouveaux projets. Je cherche chaque jour des infos qui pourraient intéresser mes lecteurs, et ce, dans tous les domaines.
Partager sur Facebook