WeAre Together revient a Marseille avec un plateau exceptionnel !

WeAre Together revient a Marseille avec un plateau exceptionnel !

Une programmation hors du commun
Cette année le projet prend encore plus d’ampleur. Avec pas moins de 30 artistes et groupes répartis sur 5 scénes, le festival WeAre Together! version 2014 prend un nouveau virage qui n’a rien à envier aux autres festivals européens.

Pour cette édition WeArt est fière d’accueillir le génie autrichien Parov Stelar qui sera accompagné par toute sa troupe. Présent sur de nombreux festivals français cet été, ce groupe qui mélange jazz et électro, sera présent à Marseille pour une date unique dans le Sud de la France.

WeArt accueillera également une première mondiale incroyable. Il s’agira du premier live orchestra de Worakls. Cette prestation qui allie musiciens et chorale nous rappellera une prestation qui a marqué les esprits au début des années 2000 (Jeff Mills et l’orchestre philharmonique de Montpellier au Pont du Gard pour le bimillénaire du monument, ndlr). Worakls serra le chef d’orchestre d’une composition électro-orchestrale jamais vu à Marseille.

Pour compléter l’affiche, WeArt a fait appel à la grande famille du « El Row ». Club trés médiatisé en Espagne, le Row14 reviendra poser ses valises dans la salle des sucres du Dock des Suds. Animations, performeurs, décoration, DJs résidents (Oscar Aguilera, De La Swing et Raul Mezcolanza, ndlr). Sur cette scène également, le duo allemand Pan-Pot qui viendra tout juste d’achever sa grande tournée mondiale, Stephan Bodzin et Marc Romboy pour un « back to back » qui nous rajeunira, les talentueux Secret Cinema et Egbert et le jeune et prometteur niçois Nicolas Dermen. Voilà une scène qui va en scotcher plus d’un !

La scène WeAre Live accueillera Parov Stelar Band, Worakls, les belges Stavroz, Rodriguez Jr et le célèbre David August que tout le monde s’arrache après une apparition à la Boiler Room qui a déjà fait quatre fois le tour de la planète.

Cette année sera également l’occasion de proposer deux nouvelles scènes. La première hébergera une grande légende de Detroit en la personne de Stacey Pullen, Super Flu et Andhim qui sont les ambassadeurs de Monaberry (label allemand qui fête cette année leurs 25 ans, ndlr), le canadien Fairmont et le prodige allemand Marek Hemman qui présentera pour la première fois son live dans la région. La scène sera ouverte par le Montpellierein EFIX.

La seconde nouvelle scène laissera carte blanche à l’association aixoise, Seconde Nature.

Côté scène locale, tous les amis de WeArt seront présents. C’est ainsi que nous pourrons retrouver le talentueux Flint qui ne fait parler que de lui en ce moment, Emperia, Chicks Luv Us, Medeew, Nikita Traxx, Greg Delon, Peck, Damien Raud, Monkey Coops, David Prap ou encore Bobzilla.

A vos Préventes
Le tarif actuel est de 35€ (+ frais de loc) dans tous les réseaux .

Achetez vos places ici :
> Digitick : http://goo.gl/wpBMmi
> Fnac : http://goo.gl/Ciyvi2

Places à gagner
Rendez-vous le lundi 21 sur le page facebook ClubbingHouse.com : http://www.facebook.com/clubbinghouse.fans