Le Metropolis Paris / American Borderline / 14 septembre 2019 : On y était et on vous raconte !

Le Metropolis Paris / American Borderline / 14 septembre 2019 : On y était et on vous raconte !
SoonNight / SN.Arts
Clubbing

AMERICAN BORDERLINE, plus qu’un SHOW, une explosion majuscule de SHOW. La soirée de type Américaine, avec sa dose maximale de folie et d’excès. SN.Arts de SoonNight était présent et vous raconte la soirée qui était absolument incroyable. Retrouvez également son reportage en cliquant ici.

La création d’un homme

Il était une fois un homme, un Show-man qui fait vivre son show, qui vous entraine dans une ambiance complètement disjonctée, aussi bien insolent que comique, désopilant que lubrique, cependant un homme qui aime sa création et nous fait vivre des moments INOUBLIABLES dans les meilleurs clubs de France et d’ailleurs.

Accueilli par une mascotte géante, vous pénétrez dans le lieu, relooké façon USA by DJK avec cette sensation que tout peut arriver au cours d’une soirée qui ne cesse de nous surprendre.

Un avant-show haletant, ou l’imagination et l’excitation font place à la curiosité selon laquelle le show sera Dantesque. Le Dj chauffe son public, musiques du moment, ambiance au micro et BIM !!! Voilà que déjà DJK se présente sur scène affublé de son t-shirt à l’effigie de Donald Duck et son traditionnel maquillage du Joker.

Petite chanson de la Reine des Neiges remixée façon DJK et c’est parti !!!! 

De nombreuses animations différentes.

Canon de confettis et de mousses, danseuses exotiques aux tenues tantôt sexy, tantôt élégantes, costumes de peluches et personnages géants, à l’image de THANOS ou du Colonel SANDERS de KFC arrivant sur la scène. Effet lumineux et jet d’étincelles aux couleurs pétillantes, bateau et balles géantes. Show hot avec danseuses en tenues légères voir très légères (Messieurs calmez-vous s’il vous plaît) et participation du public.

Il faut le voir pour le croire, comme lorsque que vous voyez une peluche de 4 mètres de haut avec son artiste à l’intérieur, se jeter dans une foule hystérique. Ou lorsque que DJK sur un bateau gonflage couvrant la moitié du dancefloor avec la foule en dessous se fait voltiger en l’air dans tous les sens.

Je ne vous dirai qu‘un mot que je reprendrais d’un membre particulier et unique du staff du Métropolis : DINGUERIE ! Une soirée marquante qui nous permet de passer un moment de pure folie, sans tabou ni arrière pensée.

Ici, le timide ou le pudique n’ont pas leur place, qu’a cela ne tienne, la machine est huilée et fait recette, le public est satisfait et heureux de sa soirée et malgré le fait que certaines barrières puissent être dépassées, le succès est là et c’est bien l’essentiel.

A ce rythme, le Show à l’américaine By DJK n’est pas prêt de lasser les foules tant que la qualité du show proposé demeurera telle qu’elle l’est aujourd’hui.

SN.Arts
Artiste, photographe, rédacteur... et passionné par le monde de la nuit, SN.Arts vous fait des retours sur les incroyables soirées parisiennes !
Partager sur Facebook