David Guetta récolte 600.000 euros en faisant un set en haut d'un gratte-ciel

David Guetta récolte 600.000 euros en faisant un set en haut d'un gratte-ciel
SoonNight / Facebook - David Guetta
People

Mais qu'il est fort ce David Guetta ! Pas question de rester confiné sans rien faire... L'amour pour la musique est bien trop fort pour l'un des plus grands DJs du monde. Il a donc décidé de créer l'événement en mixant sur un gratte-ciel, à Los Angeles, ce samedi 18 avril. Le succès était bien évidemment au rendez-vous, et il a récolté plus de 600 000 euros pour quatre organisations, à savoir l’OMS, la Feeding South Florida, la Feeding America et la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France. SoonNight vous raconte tout sur cette incroyable soirée !

Belle idée de David Guetta

Sur les réseaux sociaux, David Guetta avait donné rendez-vous à ses fans ce samedi 18 avril. Sur le flyer, on découvrait les horaires des différentes villes du monde, afin qu'un maximum de monde se connecte au bon moment et suive en live son incroyable set. Le Dj a mené avec talent un set de deux heures de musique électronique, intitulé United At Home, en live et en simultané sur Facebook, YouTube, Instagram, Twitter, Zoom et Twitch au profit de la lutte contre le Coronavirus. Et c'était juste incroyable !!!

Grand succès

La performance a été reprise dans le monde entier. David Guetta avait même mis des gants pour mixer, histoire de montrer les bons gestes à tous ses fans. Le "spectacle" du DJ a été relayé sur de nombreuses radios dans le monde entier, comme par exemple Fun Radio. Sur Instagram, la star a écrit : "Mon cœur va à tous ceux qui souffrent de la pandémie à travers le monde et j’espère que ce livestream unira les gens, et permettra de lever des fonds pour ceux qui sont dans le besoin." En direct de Miami, il a donc réussi à récolter 600 000 euros... BRAVO !!!

@mé
Rédactrice Web passionnée par les actualités et les news !

Voir plus d'articles

Partager sur Facebook