Quel artiste a vendu le plus d’album en 2018 ? Réponse !

Quel artiste a vendu le plus d’album en 2018 ? Réponse !
Pixabay - Caranfinwen
Musique

Récemment, SoonNight a appris le nom de l’artiste qui a vendu le plus d’album l’année dernière. Alors une idée ? Allez on vous donne la réponse !

Le numéro 1 est…

Alors vous vous demandez qui est l’artiste qui a vendu le plus d’albums en 2018 n’est-ce pas ? Si on vous dit qu’il fait parti des plus grands rappeurs ? Qu’il est classé 5ème rappeur le plus riche selon le classement Forbes ? Non, pas d’idée ? Eminem bien sûr ! Eh oui, l’artiste s’était fait discret pendant quelque temps dans le monde de la musique et est revenu encore plus fort qu’avant. Le rappeur de Détroit est donc l’artiste qui a vendu le plus d’album physique l’année dernière, en écoulant pas moins de 7555 027 unités, dont plus de 370 0000 albums Kamikaze.

Une année 2019 qui s’annonce riche !

Vous l’aurez donc compris, Eminem est bel et bien de retour dans le monde de la musique et ne compte plus s’arrêter. Le rappeur est d’ailleurs en train de préparer un featuring avec Snoop Dogg, mais également avec Ed Sheeran. Il souhaite donc diversifier ses titres et surprendre encore et encore ses fans au fil du temps. En tout cas, nous avons tous hâte de découvrir ses prochains opus…

Alors, êtes-vous surpris par ce résultat ?

Mathilde
Passionnée par le graphisme et la rédaction, je suis toujours prête à réaliser de nouveaux projets. Je cherche chaque jour des infos qui pourraient intéresser mes lecteurs, et ce, dans tous les domaines.
Partager sur Facebook