Samedi Rock au Jail House avec Amadeus & Black Cat Bone

Samedi 04 juin 2016 - JAIL HOUSE CLUB (Le)

Afficher le numéro08 99 36 22 05 *
* 3euros. Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site SoonNight.com. pourquoi ce numéro
Samedi Rock au Jail House avec Amadeus & Black Cat Bone Samedi 04 juin 2016

Samedi Rock le 4 juin
Prévente 5€ (quantité limitée)
Tarif normal 7€

ϟ ϟ ϟ AMADEUS pop/rock ϟ ϟ ϟ
Amadeus est une formation musicale qui se veut résolument à l’opposé des idées reçues. Alors quoi de mieux qu’un nom pour se définir et affirmer cela ?
Alors, Amadeus, de la pop-rock d’aujourd’hui? Cela pourrait presque déranger.
Mais le nom seul ne suffit pas. Venus d’horizons musicaux que tout pourrait séparer, les membres du groupe préfèrent assumer leurs différences dans une cohésion qui n’appartient qu’à eux seuls avec comme objectif unique la scène et le public.
Fondé en 2011 en Champagne-Ardenne, le groupe s’est produit sur environ cinquante concerts et évolue avec la même énergie tant sur la scène café-concert que sur des plateaux plus importants.
Le répertoire est constitué de compositions d’Amadeus et de reprises de groupes anglo-saxons tels que Greenday, Coldplay, Red Hot Chili Peppers, Maroon 5 et français comme Matthieu Chedid et Shaka Ponk.
L’album « Delirium », de 5 compositions originales en langue française, est disponible à la vente.
Le clip « Nos Chaînes » est disponible à l’écoute sur Internet,
www.amadeus-officiel.com

ϟ ϟ ϟ BLACK CAT BONE heavy old bluesy rock ϟ ϟ ϟ

BLACK CAT BONE est un Trio de Power Vintage Blues-Rock, fondé en 2004, à Nancy.
S'inspirant des grandes références des années 60's et 70's, comme Cream, Taste, Jimi Hendrix, Rory Gallagher, Ten Years After, Robin Trower ou encore Johnny Winter, le trio donne à ses prestations beaucoup d'énergie Rock et de feeling Blues.
Black Cat Bone revisite les classiques du British Blues en ajoutant une touche personnelle de « Jam Vintage Blues » très 70's.
Cette bande de copains est composée de Geordie Boy, guitares, lap steel, Dobro, harmo, chant, Rico Magico, batterie et "Professor" Hervi, basse.
Les concerts de Black Cat Bone, c'est avant tout de la bonne humeur, du punch, de l'amitié et un feeling de Blues-Rock explosif, qui se terminent souvent en Jam avec les musiciens présents dans la salle.
Energie, Passion, Plaisir sont les mots qui viennent à l'esprit du public après chaque concert.
Ne passez pas à côté de BLACK CAT BONE et laissez-vous envoûter.
http://geordie-boy3.wix.com/black-cat-bone
Jail House Club
9 route de Metz , 54800 Saint Marcel
*Une résa, une info pour Le Jail House Club Contactez le numero de mise en relation
Afficher le numéro
08 99 36 22 05
*3euros/appel : service valide 5 min