Concours de mannequins France Corée à Paris / 8 février 2020 : On vous raconte !

Concours de mannequins France Corée à Paris / 8 février 2020 : On vous  raconte !
SoonNight
Trendy

Le samedi 8 février s’est déroulé le concours de mannequins France Corée, organisé par World Culture Association, basée à Séoul, capitale de la Corée. Bien évidemment, SoonNight était présent, et on vous raconte tout sur cette belle soirée ! Cliquez-ici pour découvrir les photos !

Un beau concours

Ce concours a pour but de promouvoir l’échange culturel entre la France et la Corée. C’est dans cet état d’esprit que le concours est ouvert à toute catégorie d’âge après 18 ans et sans distinction physique. Fort de son succès les années passées, ce sont plus de 500 candidates qui se sont prêtées au jeu pour cette 2eme édition.

Une soirée haute en couleurs

Les épreuves se sont déroulées en 3 parties réduisant le nombre de participantes à 250 puis à 50 personnes pour la grande finale. Pour ce concours, des ambassadeurs, stylistes et créateurs se sont joints afin d’élire celles qui auront le privilège de pouvoir participer à l’un des plus grands concours de mannequins en Corée.

Les robes traditionnelles Coréennes, les coiffures et les maquillages ont été spécialement fourni pour l'évènement et ont été choisi pour correspondre avec l’apparence de chaque candidate. La soirée du défilé ainsi que la grande finale du concours se sont parfaitement bien déroulées, avec des participantes satisfaites de cette expérience. 

Loin également du type de public présent sur la culture musicale moderne Kpop, ce défilé est un véritable hommage aux traditions Coréennes. Nous attendons donc avec impatience la 3eme édition !

@mé
Rédactrice Web passionnée par les actualités et les news !
Partager sur Facebook