14 juillet 2019 : Le feu d’artifice à Montpellier

14 juillet 2019 : Le feu d’artifice à Montpellier
SoonNight
Actualités

C’est l’un des évènements à ne pas rater cette année, la fête nationale du 14 juillet. Mais que faire à Montpellier ? Réponse avec SoonNight !

Retour sur la fête nationale

Le 14 juillet est une date clé qui célèbre la Fête Nationale et l’histoire de notre identité. L’immobilisation des Français pour cet évènement est essentielle pour témoigner nos valeurs envers la République et notre attachement envers celle-ci. A Montpellier, et pour la quatrième année consécutive, le feu d’artifice sera tiré à 23h au domaine de Grammont, offrant ainsi un spectacle unique à tous les Montpellierains. L’occasion pour tous les habitants de se rassembler et de célébrer fièrement nos couleurs.

Le feu d’artifice à Montpellier

La fête nationale est un évènement attendu par de nombreux Montpelliérains et c’est à 19h30 que les festivités commenceront ce dimanche 14 juillet. En effet, le bal des pompiers animé par l’orchestre Krystal Noir commencera à 19h30, puis le feu d’artifice sera tiré par Jacques Courtier Organisation à 23h. Dès 23h30 et ce, jusqu’à 1h du matin, le bal continuera pour le plus grand bonheur des Montpelliérains. Voici quelques informations pratiques :

Lieu : Domaine de Grammont

19h30 : ouverture du bal des pompiers

23h : tir du feu d’artifice

Transport : Tramway ligne 1, navette ou à pied. L’accès voiture est interdit du 14 au 15 juillet de 17h à 2h dans les avenues suivantes : Albert Einstein, Grammont et rue des Marels.
Plus d’informations sur : www.montpellier.fr

Bien entendu, c’est sans aucun doute l’un des évènements les plus appréciés chaque année sur Montpellier, alors n’hésitez pas à arriver en avance sur les lieux.

Alors qu’en pensez-vous ? Le programme s’annonce bien non ?

Mathilde
Passionnée par le graphisme et la rédaction, je suis toujours prête à réaliser de nouveaux projets. Je cherche chaque jour des infos qui pourraient intéresser mes lecteurs, et ce, dans tous les domaines.
Partager sur Facebook