Le massage naturiste Paris, une attention hautement sensuelle

Le massage naturiste Paris, une attention hautement sensuelle
SoonNight
Trendy

Les longues semaines de travail s’achèvent avec du stress et de la fatigue. Il s’avère indispensable d’en découdre avec ces sensations tant désagréables que néfastes. Ainsi, les solutions susceptibles d’améliorer cet état de choses sont diverses et variées. Au nombre de celles-ci figurent des séances de massage en Institut. Le massage naturiste Paris constituent un excellent choix.

À la découverte du concept naturiste 

Le massage naturiste fait partie des massages bien-être. Ce type de massage se pratique nu. En effet, tout au long de la séance de massage, le massé et la masseuse ne sont aucunement vêtus. Le massage naturiste Paris se pratique généralement en institut ou en spa. Les deux options requièrent une réservation à l’avance en raison de la demande qui abonde.

 

Le massage naturiste ne concerne pas des parties spécifiques du corps. Ainsi, la masseuse nue s’occupe du corps entier du massé. Pour certains massages naturistes à Paris, elle se sert uniquement de ses mains expertes. Dans les autres cas de figure, le massage nu se veut beaucoup plus sensuel. Alors, il nécessite l’emploi de plusieurs autres parties du corps.

massage naturiste paris

 

En outre, une séance de massage érotique à Paris nécessite une excellente préparation. Cette préparation concerne aussi bien le massé que la cabine de massage et le matériel y afférent. Pour commencer, le massé doit préparer son corps à recevoir ce soin nudiste par la prise d’un bain. Son corps se retrouve dans des conditions aptes pour une expérience sensorielle hors du commun.

 

Quant à la cabine de massage, elle subit un arrangement de marque afin d’accueillir convenablement le massé. Elle rend compte d’une atmosphère inspirant tranquillité et calme. Un décor intimiste est associé à une musique douce pour amener le massé à un réel lâcher-prise. Enfin, les lumières présentes sont entièrement tamisées afin de s’intégrer totalement au concept naturiste.

Le massage naturi, une perspective plus intéressante du massage traditionnel

Dans la diversification des prestations, le massage nudiste, appelé aussi massage naturi se décline aussi en une formule 4 mains. Ce concept assez intéressant mérite d’être essayé pour davantage de détente et de relaxation naturiste.

L’essentiel à retenir sur la pratique de la formule 4 mains du massage nudiste à Paris

Le massage nudiste 4 mains est souvent pratiqué dans de nombreux salons de massage naturiste parisiens. Il est prodigué par deux masseuses naturistes. Le massé reçoit l’expertise combinée de deux professionnelles naturistes. La particularité dans ce type de soin réside donc dans une efficacité deux fois supérieure. Le massage naturiste Paris s’avère tout simplement générateur d’une détente et d’une relaxation nue importante.

 

Pour la pratique de ce soin intime, les masseuses sensuelles présentent des aptitudes phares. Elles l’administrent avec une certaine synchronisation de leurs mouvements. Sans oublier, la remarquable dextérité et la précision que dénote l’application de ce soin atypique. Ces praticiennes bien-être sont également dotées d’une parfaite maîtrise des techniques de modelage et de professionnalisme.

 

Par ailleurs, tout au long de cette séance de massage intime, les masseuses nues sont à l’écoute des besoins spécifiques du massé. Ainsi, disposées de part et d’autre de ce dernier, elles procèdent de deux différentes manières. Dans le premier cas de figure, leurs mouvements s’effectuent de façon simultanée. Dans l’autre, elles s’assurent d’appliquer le soin en synergie.

 

À l’instar de tous les salons de massages érotiques à Paris, la pratique du massage sensuel à 4mains débute par des mouvements superficiels. Aussi doux que légers, ces mouvements dénotent d’une grande sensualité. Les mains expertes des deux praticiennes prodiguent au massé, une agréable sensation de lâcher-prise. Par la suite, ces mouvements se font plus intenses et plus profonds.

Les raisons susceptibles de vous amener à essayer un massage naturiste Paris

Au prime abord, ce massage coquin s’adresse spécifiquement aux personnes adultes. C’est le type de soin susceptible de susciter de la curiosité et une grande envie d’en expérimenter les vertus. C’est également un moyen rêvé pour les couples désireux de partager un agréable moment de découverte et de sensations fortes. Le massage naturiste peut donc être expérimenté en solo ou en duo.

 

Ensuite, l’application de ce soin repose sur l’emploi combiné d’huiles essentielles et végétales. Les bases reposent essentielles sur des huiles végétales de sésame ou d’amande douce. Pour obtenir un effet calmant, elles peuvent être associées à des huiles essentielles à la camomille ou au bois de rose. Pour un effet revigorant, on optera plus pour les huiles au romarin ou au thé vert.

 

Ces huiles suscitent divers effets chez le massé à travers leurs agréables senteurs. Elles sont génératrices de douceur et de paix intérieure. Combiné au savoir-faire de deux masseuses sensuelles, ce soin naturiste se transforme en une véritable source de bien-être. La diversité des mouvements employés et le rythme ascendant y afférents suscitent davantage de détente et de relaxation naturiste chez le massé.

 

Enfin, une séance de massage naturiste Paris réussie peut durer en moyenne une heure. Il s’avère important d’accommoder sa bourse à un tel soin, une expérience sensorielle riche en émotions exquises. En général, ce rituel vaut environ 250 euros en institut. Quel plaisir de profiter d’un modelage sensuel en compagnie de deux ravissantes masseuses naturistes !

Avis important

Ce soin nu se décline en une symphonie de caresses hautement sensuelles. À travers des enveloppements énergisants, les deux masseuses nues prodiguent au massé une attention des plus particulières. Le massage ici s’apparente également à un traitement curatif du stress, de l’anxiété, de la fatigue.

 

Il allie une importante variété de techniques de massage érotique à Paris. Sans oublier l’utilisation des huiles chaudes pour rehausser le niveau de sensualité. Somme toute, le massage naturiste Paris détient sa renommée de par ces nombreuses caractéristiques toutes aussi intéressantes les unes que les autres. Il se qualifie telle une incontournable alternative à la quête d’une détente complète.

 

Faites un tour en institut pur l’essayer, vos sens subiront une sensation d’extase inouïe.

@mé
Rédactrice Web passionnée par les actualités et les news !

Voir plus d'articles

Partager sur Facebook