La tête d’un enfant de 11 ans a bien failli exploser à cause d’un défi internet

La tête d’un enfant de 11 ans a bien failli exploser à cause d’un défi internet

Les défis que l’on trouve sur internet sont vraiment les plus stupides qu’ils soient ! Nous en avons encore eu la preuve il y a peu aux Etats-Unis !


Image : donadm.com

Le Roundabout of Death, le nouveau défi du net

Un drame vient d’être évité de justesse dans le Nottinghamshire. Le jeune Tyler Broome, originaire de Tuxford aux Etats-Unis a été forcé de réaliser le « roundabout of death » (« rond-point de la mort »). Harcelé et agressé par “ses amis“, il a donc dû monter sur un carrousel pour enfants dans un parc. En le faisant tourner à toute vitesse avec une roue de moto, les autres enfants ont voulu reproduire un challenge vu sur YouTube. Le garçon de 11 ans a tourné tellement vite et tellement longtemps que le sang lui est monté dans la tête. Il a subi un phénomène de centrifuge et de gravitation bien connue des astronautes. Ses yeux ont quasiment explosé ! La vidéo est assez impressionnante !


Vidéo : www.dailystar.co.uk

Il a souffert de la force gravitationnelle comme les astronautes

« Ses blessures étaient si graves qu’on aurait dit « Elephant Man ». Sa tête a gonflé, ses vaisseaux sanguins ont explosé, ses yeux ressemblent à ceux d’un Alien. Sa vision est floue. Il ne se souvient de rien ». En réalité, le garçon a souffert de blessures causées par une force gravitationnelle extrême, comme peuvent en souffrir les astronautes. Il lui faudra 4 à 6 semaines pour que les blessures se soignent et son état est toujours préoccupant, car à n’importe quel moment, il risque encore de faire un AVC.

Les détails sur l’accident de Tyler

Dawn Hollingsworth a exprimé sa profonde reconnaissance pour l’ami de son fils qui est resté avec lui quand il est tombé malade et les a accompagnés à l’hôpital. Les autres personnes impliquées dans la cascade ont fui le parc quand elles ont réalisé que Tyler avait été blessé.

Dans un communiqué, la police de Nottinghamshire a déclaré : « La police enquête sur des blessures graves à la tête dans un parc de Tuxford, le 12 septembre. »Ils ont également affirmé que « le garçon est tombé d’un tourniquet à Ashvale Park après qu’un cyclomoteur aurait été utilisé pour le faire tourner. Le garçon reste au QMC dans un état grave, mais stable. » David Armiger, directeur de la régénération et du voisinage du conseil de district de Bassetlaw, a déclaré : « Nous sommes horrifiés que quiconque puisse abuser de l’équipement de jeu de nos enfants de cette manière. » La vidéo a plus de sept millions de vues sur YouTube.