David Guetta : Le DJ dévoile son duo avec Brooks et Loote !

David Guetta : Le DJ dévoile son duo avec Brooks et Loote !
Instagram - davidguetta
Musique

Décidément, le début d’année est riche en émotion dans le domaine de la musique ! Découvrez sans attendre Better When You’re Gone avec SoonNight !

Un beau duo !

David Guetta a déjà collaboré avec Brooks auparavant et c’était déjà une réussite. Brooks est un DJ très réputé, notamment pour ses différentes collaborations. En effet, il a travaillé aux côtés de Martin Garrix en 2017, sur le morceau Byte, qui avait séduit de nombreuses personnes. Loote est un duo de pop américain : Jackson Foote et Emma Lov Block. Depuis la sortie de leur premier titre intitulé High Without Your Love en 2017, leur carrière ne cesse de se développer. Autant vous dire que cette collaboration est une grande réussite !

Better When You’re Gone, enfin disponible !

Le clip de Better When You’re Gone était très attendu par les fans et il est enfin disponible ! En seulement quelques heures, il a d’ores et déjà été vue plus de 60 000 fois sur Youtube et croyez-nous, ça vaut le détour ! Le voici :

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Tune in on February the 8th #betterwhenyouregone with @musicbybrooks and @lootemusic is coming!!!

Une publication partagée par David Guetta (@davidguetta) le

Mathilde
Passionnée par le graphisme et la rédaction, je suis toujours prête à réaliser de nouveaux projets. Je cherche chaque jour des infos qui pourraient intéresser mes lecteurs, et ce, dans tous les domaines.
Partager sur Facebook