Top 3 des cocktails sans alcool !

Top 3 des cocktails sans alcool !
SoonNight
Lifestyle

Rien de mieux qu’un bon petit cocktail bien frais lorsqu’il fait trop chaud ! Découvrez sans attendre le top 3 des cocktails sans alcool avec SoonNight !

Le Shirley Temple

Le Shirley Temple est un cocktail sans alcool qui a été créé à Waikiki à Hawaï. Il a été réalisé en hommage à Shirley Temple, une actrice reconnue. C’est un cocktail qui doit être servi très frais et qui offre des effets toniques. Pour le réaliser, munissez-vous d’un shaker et mélangez 6 centilitres de Ginger Ale, 6 centilitres de limonade puis 2 centilitres de grenadine. Versez le tout dans un verre de glaçons, ajouter une tranche de citron pour la décoration et le tour est joué ! Vous allez adorer !

Le Virgin Mary

Ensuite, nous retrouvons le Virgin Mary qui n’est autre que le célèbre cocktail Bloody Mary, sauf que dans cette version, il n’y a pas d’alcool. Si vous souhaitez faire un Virgin Mary depuis chez vous, rien de plus simple, il vous suffit de réunir un verre de glaçons, de verser 1 centilitre de jus de citron, la même dose de tabasco et de sauce Worcestershire. Mélangez le tout, ajoutez 15 centilitres de jus de tomates, et si vous le souhaitez vous pouvez finir par une tranche de citron. Vos papilles vont forcément adorer !

Le Cendrillon

Enfin, nous avons le cocktail Cendrillon qui va éveiller vos papilles et vous faire voyager. Vous souhaitez faire un Cendrillon chez vous ? Alors munissez-vous d’un shaker de glace pilée, dans lequel vous versez trois centilitres de jus de citron, trois centilitre de jus d’orange, trois centilitres de jus d’ananas, un petit peu de sirop de grenadine et enfin, six centilitres de limonade.

Pas mal non ? Alors qu’en pensez-vous ? Si vous réalisez l’une des recettes chez vous, n’hésitez pas à nous donner votre avis en laissant un petit commentaire !

Mathilde
Passionnée par le graphisme et la rédaction, je suis toujours prête à réaliser de nouveaux projets. Je cherche chaque jour des infos qui pourraient intéresser mes lecteurs, et ce, dans tous les domaines.
Partager sur Facebook