Revivez la frénésie des JO de Londres

Revivez la frénésie des JO de Londres
Actualités

Revivez la frénésie des JO de Londres


Les JO en quelques chiffres cela donne mal à la tête, tellement qu'il y en a!

SoonNight a sélectionné 3 soirées dans la capitale du sport où il fallait être!



EDF ambiance le club France


Le partenariat officiel de l'Equipe de France a enflammé le Club France le temps d'une soirée grâce à Concept Event, spécialiste du Management artistique, du show live.

La soirée fut animée par le Dj Alexandre Billard acompagné de Sandy (chanteuse). Cette soirée fut un succès, plus de 5000 personnes se sont préssées sur le dancefloor! Quelques médaillés olympiques ont également mis l'ambiance tels que Tsonga, Llodra, Gasquet, Benneteau, Riner...


Le 4 août restera graver sur les bords de la Tamise tellement qu'elle a tremblé aux sons de la Dance Music. Cette soirée fut également pour Alexandre Billard, un très bon moment pour faire la promo de son nouveau single Look Inside, qui fut inclu sur la nouvelle compilation NRJ Extravadance Vol2.




Ministry of Winners!!!


Le célèbre Ministry Of Sound a ouvert également ses portes aux athlètes. Le 11 Août, le gratin des médaillés s'est préssé de danser sur la tracklist d'un autre athlète mais celui-ci des platines : Fedde Le Grand. Pendant près de 3h, il a mouillé son Tee Shirt et moultes serviettes! Le recordman Michael Phelps en compagnie de ses compères du relai ont eu le privilège d'être dans la cabine avec le Hollandais. D'autres athlètes de chocs ont eu des faveurs comme l'équipe féminine hollandaise de Hockey, fraîchement médaillée! Le dancefloor était chaud bouillant, bien sûr grâce au prodige espagnol Danny Avila...Le Ministry a rarement eut chaud comme cette soirée!



La cérémonie de clotûre avec les Spice Girls


C'était The Place To Be. Assister aux retrouvailles des Spice Girls en Play Back, voir Kate Moss défiler, entendre la voix sensuelle de Georges Michael. Que de bonheur! Mais, il était quand même préférable de voir le show depuis son petit écran car dans le stade, la vision est assez limitée... Merci quand même au badge presse pour éviter les file d'attente et les bonnes places!



N'en oubliez pas les Jeux Paralympiques car ces athlètes ont beaucoup plus de mérites mais ils sont moins médiatisés :(




Par Angie

Voir plus d'articles

Partager sur Facebook