Michael Bublé : Suite à la maladie de son fils, le chanteur arrête définitivement sa carrière

Michael Bublé : Suite à la maladie de son fils, le chanteur arrête définitivement sa carrière

Récemment, Michael Bublé s’est confié sur la difficile épreuve qu’il a traversé, auprès du média Daily Mail. SoonNight vous raconte.

Un dernier album pour son fils

Le chanteur canadien d’origine italienne Michael Bublé, a récemment annoncé la fin de sa carrière. Il stoppera définitivement ses fonctions de chanteur et d’acteur, après la sortie de son dernier album intitulé Love et prévu pour le 15 novembre prochain. Celui-ci est d’ailleurs dédié à son fils. L’artiste s’est confié auprès du Daily Mail à travers un témoignage poignant, que SoonNight vous propose de découvrir ci-dessous.

Son témoignage

« Toute ma perception de la vie a radicalement changé depuis que mon fils a eu un cancer. Le diagnostic m'a fait réaliser à quel point il était stupide de s'inquiéter des choses qui n'ont pas d'importance (…) Lorsque l'on apprend une nouvelle pareille, on veut simplement mourir. Je ne sais même pas comment je faisais pour continuer à respirer (…) J'ai décidé de ne plus jamais voir mon nom imprimé sur une affiche, de ne plus jamais utiliser les réseaux sociaux (…) J'ai fait l'enregistrement parfait. Maintenant, je peux partir en étant au sommet »

Plein de bonnes choses pour la suite et merci à Michael Bublé pour ces années musicales !