Les Petites Canailles au Café de la Danse : On y était et on vous raconte !

Les Petites Canailles au Café de la Danse : On y était et on vous raconte !
SoonNight / Les Petites Canailles
Musique

Ce mercredi 11 septembre se déroulait le showcase des Petites Canailles au Café de la Danse à Paris. Bien évidemment, nous n’aurions pas manqué ce joli moment ! SoonNight était présent et a assisté au concert de ces jeunes talents. Durant une petite heure, ils ont présenté leur album sorti il y a quelques semaines. On vous raconte !

Un joli groupe de jeunes talents !

Ce sont 5 talents bruts qui sont issus de l’aventure The Voice Kids qui composent le groupe des Petites Canailles. On retrouve ainsi Ermonia, Carla, Madison, Lilian et Hindy. Ils se sont lancés un défi assez culotté, celui de faire revivre l’esprit Salut les Copains, avec modernité et joie de vivre. A l’occasion des 60 ans de la célèbre émission, les Petites Canailles ont sorti leur album le 9 août dernier.

Super moment

C’est donc au Café de la Danse près de la Bastille que le showcase s’est déroulé. Le concert annonçait complet, et de nombreux jeunes étaient au rendez-vous ce 11 septembre à 17h30. Il faut dire que ça valait le coup ! En effet, on a pu revivre des titres français indémodables comme par exemple Pour moi la vie va commencer de Johnny Hallyday, Fais pas ci fais pas ça de Jacques Dutronc ou encore les Marionnettes de Christophe.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que les Petites Canailles ne manquent pas de dynamisme. Sur scène, accompagnés de musiciens, ils étaient au top de leur forme.

Joli moment donc pour l’équipe SoonNight ! On vous invite à découvrir cette pépite, c’est vraiment sympa !

@mé
Rédactrice Web passionnée par les actualités et les news !
Partager sur Facebook