Netflix : Une première série d’horreur française va bientôt faire son arrivée !

Netflix : Une première série d’horreur française va bientôt faire son arrivée !
SoonNight
Cinéma / Séries

Récemment, Netflix a annoncé l’arrivée prochaine d’une série d’horreur française. Découvrez la bande-annonce avec SoonNight.

L’arrivée d’une nouvelle série

Le 13 septembre prochain, une nouvelle série Netflix va faire son arrivée, il s’agit de la première série d’horreur française. La bande-annonce a d’ailleurs été révélée, et vous pourrez la découvrir juste ci-dessous. Intitulée Marianne, cette nouvelle série télévisée est créée et réalisée par Samuel Bodin. Elle sera composée de huit épisodes et risque bien de vous provoquer quelques sueurs froides. Le synopsis est le suivant : Emma, une jeune romancière découvre que les personnages étranges qu’elle a pu créer dans ses romans prennent vie. Ainsi, un esprit malveillant qui porte le nom de Marianne la pousse à aller confronter ses démons du passé

La bande-annonce de la nouvelle série Netflix

Au casting de cette nouvelle série Netflix, nous retrouvons l’actrice Victoire Du Bois qui a notamment jouer dans des pièces de théâtre, mais également fait des prestations de doublage. Une comédienne qui a notamment été présente dans Malavita signé Luc Besson, ou encore Call Me By Your Name. En attendant de découvrir les premiers épisodes, découvrez sans attendre la bande-annonce ci-dessous :

Alors, une réaction ? N’hésitez pas à nous donner votre avis en laissant un petit commentaire ci-dessous !

Mathilde
Passionnée par le graphisme et la rédaction, je suis toujours prête à réaliser de nouveaux projets. Je cherche chaque jour des infos qui pourraient intéresser mes lecteurs, et ce, dans tous les domaines.
Partager sur Facebook