Un couple fait l’amour et tombe du 9ème étage d’un immeuble !

Un couple fait l’amour et tombe du 9ème étage d’un immeuble !
SoonNight
Actualités

Récemment, une femme est décédée après avoir chuté d’une fenêtre du 9ème étage…alors qu’elle faisait l’amour…SoonNight vous raconte.

L’histoire insolite

Cette histoire semble tout simplement sortie tout droit d’un film et pourtant elle est bien réelle. En effet, un couple était en plein ébat sexuel lorsqu’ils ont chuté du 9ème étage d’un immeuble à Saint Pétersbourg en Russie. Ils ont atterri sur un terrain humide et la femme aurait amorti la chute de l’homme.

La découverte des policiers

Lorsqu’ils sont arrivés sur place, les policiers ont dans un premier temps pensé à un meurtre sexuel violent, puisqu’ils sont tombés sur le corps de la femme nue. Non loin de celui-ci, la police a découvert une télévision et a alors pensé que c’était l’objet qui avait tué la femme. En vain, selon des témoignages, le couple était bel et bien en train de faire l’amour près de la fenêtre de leur appartement avant de chuter…

Insolite n’est-ce pas ?

Mathilde
Passionnée par le graphisme et la rédaction, je suis toujours prête à réaliser de nouveaux projets. Je cherche chaque jour des infos qui pourraient intéresser mes lecteurs, et ce, dans tous les domaines.
Partager sur Facebook