Soirée Clubbing / La Loge / Challans / 2 novembre 2019 : On y était et on vous raconte !

Soirée Clubbing / La Loge / Challans / 2 novembre 2019 : On y était et on vous raconte !
SoonNight
Clubbing

Ce week-end, Benjamin de SoonNight s’est rendu dans le club La Loge situé à Challans. C’était une soirée particulièrement puisque DJ Benz était présent, pour le plus grand bonheur des clubbers qui s’étaient donnés rendez-vous pour faire la fête dans une belle ambiance. Benjamin nous raconte tout (découvrez l’intégralité de son reportage photos en cliquant ici)

Bel événement

C’est donc à Challans que les noctambules s’étaient donnés rendez-vous pour faire la fête à la Loge ce samedi 2 novembre. C’était bien évidemment la soirée à ne manquer sous aucun prétexte étant donné que DJ Benz faisait le déplacement. Ce dernier a enflammé le Dancefloor pour le plus grand bonheur des clubbers qui se sont bien amusés. Il y avait en effet une très grosse ambiance !

Musique de folie

DJ Benz est resté dans son registre, optant pour des sons Rap mais aussi du Dance hall et du plus récent. On a également pu écouter du Aya Nakamura ou encore notre titre de champion du monde 2018 Avec Ramenez la coupe à la maison de Vegedream. Puis ce fut un grand plaisir de se remémorer quelques titres des années 2000 et 2010.

Benjamin a passé une belle soirée et s’est bien amusé, tout en immortalisant les clubbers qui avaient envie de retrouver leurs photos juste ici. A refaire très vite !

N'oubliez pas que SoonNight est le premier portail de soirées en France et à Paris, et vous propose les meilleurs plans pour le Nouvel An !

Bheinjamain
Reporter sur le Pays de Loire, j'adore sortir et vous raconter mes soirées !
Partager sur Facebook