On a testé l'hôtel Moracea By Khao Lak Resort en Thaïlande

On a testé l'hôtel Moracea By Khao Lak Resort en Thaïlande
SoonNight
On a testé

Des petits chanceux sont allés découvrir l’hôtel Moracea à Kao Lak en Thaïlande. Cette destination particulièrement verdoyante et calme est idéale pour ceux qui veulent se reposer et découvrir l’arrière-pays de la Thaïlande. L’hôtel Moracea est récent, moderne et confortable. SoonNight vous raconte !

Un hôtel luxueux et bien situé

A environ 1h30 en voiture de l’aéroport de Phuket, l’hôtel Moracea est implanté en bord de mer, en pleine jungle. La flore locale est respectée à la perfection, et l’hôtel se cache dans les reliefs du bord de mer, avec élégance et sobriété. Les chambres sont spacieuses et confortables, et les installations de très belle qualité. Le calme et la quiétude sont les maîtres mots pour définir cet hôtel très agréable pour séjourner en couple ou en famille.

De nombreuses activités

Pour ceux qui le souhaitent, il est simple et rapide de sortir de l’hôtel. Le Moracea est idéalement placé, à quelques minutes seulement du centre-ville. Les marchés, les restaurants, les commerces… tout est disponible à pieds, ou encore en voiture. Ceux qui le souhaitent peuvent également louer un scooter, c’est sans doute le moyen de transport le plus adéquat pour découvrir les alentours !

Des repas de qualité

Les repas servis à l’hôtel le Moracea sont très sympathiques. En fonction de la formule choisie, vous pouvez prendre tous vos repas au restaurant dont le cadre est charmé et typique. Vous pouvez également partir de l’hôtel pour déguster des mets typiquement thaïlandais non loin de votre lieu de vie.

Aucun doute, le Moracea est idéal pour ceux qui recherchent le luxe et la verdure. Une destination parfaite pour se reposer loin du stress quotidien !

Sarah Duquesne
Passionnée par le monde des sorties et de la nuit, je vous raconte mes aventures !

Voir plus d'articles

Partager sur Facebook