Nous avons testé Prynt, l’accessoire pour imprimer ses photos depuis son téléphone !

Nous avons testé Prynt, l’accessoire pour imprimer ses photos depuis son téléphone !
Instagram - prynt
On a testé

Récemment, l’équipe SoonNight a eu la chance de tester l’accessoire Prynt qui transforme tout simplement notre téléphone portable en imprimante photo ! Voici notre expérience.

La coque magique de chez Noova

Le principe de l’accessoire Prynt est très simple : imprimer toutes vos plus belles photos directement depuis votre smartphone. Nous avons eu la chance de l’essayer et c’est vraiment très simple ! En effet, dans un premier temps, il faut télécharger l’application Prynt de Noova sur son téléphone portable, puis connecter ce dernier au boîtier. Automatiquement, l’application s’ouvre, nous retrouvons toutes nos photos que nous pouvons customiser si nous le souhaitons et en un rien de temps nous pouvons les imprimer. Un accessoire innovant et rapide, qui offre une jolie qualité d’image !

Comment sont les photos imprimées avec Prynt ?

Lorsque nous avons reçu l’accessoire, nous nous posions quelques questions concernant la qualité des photos. Après avoir essayé, eh bien nous avons été agréablement surpris ! En effet, la qualité est très correcte, l’imprimante idéale pour garder de bons souvenirs dans le portefeuille. Notons également la petite taille du boîtier qui permet ainsi, de l’emporter partout avec vous.

Bref, nous avons été totalement séduits par l’accessoire Prynt !

Mathilde
Passionnée par le graphisme et la rédaction, je suis toujours prête à réaliser de nouveaux projets. Je cherche chaque jour des infos qui pourraient intéresser mes lecteurs, et ce, dans tous les domaines.
Partager sur Facebook