Réveillon du Nouvel An 2019 : Zoom sur la soirée 100% année 80's au Biz

Réveillon du Nouvel An 2019 : Zoom sur la soirée 100% année 80's au Biz
SoonNight
Nouvel an

Avis aux fans des années 1980 ! SoonNight a trouvé LA soirée idéale du Nouvel An 2019 pour ceux qui aiment s’amuser sur le meilleur des tubes 80's français et internationaux. Alors, vous avez envie de tout savoir n’est-ce pas ? Eh bien c’est parti !

Une soirée intimiste pour le Nouvel An 2019

Pour ceux qui ont envie de s’amuser en toute simplicité et loin des boîtes de nuit bondées parisiennes, c’est là que vous devez aller. En effet, le Biz est un lieu chaleureux et pas trop grand, qui va vous permettre de passer une excellente soirée pour le 31 décembre 2018 à Paris. Vous pourrez onduler et rigoler sur les plus grands tubes des années 1980 à l’instar de Kim Wilde, Madonna, Début de Soirée, Scorpions, Modern Talking, George Michael, Century Lover ou encore Rita Mitsouko et bien d’autres. Mais attention, si vous voulez profiter de cette magnifique soirée et avoir une chance d’entrer dans ce lieu privilégié et bien connu des noctambules parisiens, il faut réserver très vite en cliquant ici !

Une soirée exceptionnelle pour le 31 décembre 2018

C’est près de l’Opéra Comique, dans le superbe restaurant-bar-club le Biz que vous allez passer une nuit inoubliable. Cet endroit chic et feutré vous accueillera pour cette soirée remplie de paillettes et de bons sons made in 80s. Tout est prévu pour que vous passiez une soirée inoubliable et que 2019 démarre dans la joie et la bonne humeur. N’oubliez pas que le nombre de places est limité et que vous devez vous organiser dès maintenant ! D’autant plus qu’aucune entrée sur place ne sera vendue… donc c’est le moment de réserver votre prévente !

Alors, que pensez-vous de nos idées pour la soirée du Nouvel An 2019 ?

SoonNight est le premier portail de soirées en France et vous aide à trouver la soirée Nouvel An 2019 idéale !

 

@mé
Rédactrice Web passionnée par les actualités et les news !

Les soirées

Partager sur Facebook