Pink : L’artiste entre dans le livre des records grâce à sa tournée !

Pink : L’artiste entre dans le livre des records grâce à sa tournée !
Instagram - pink
Musique

Ce lundi 19 août, Pink a terminé sa tournée à Toronto, tournée qui lui a permis de rentrer dans le livre des records. SoonNight vous raconte.

La tournée Beautiful Trauma World Tour

La tournée de Pink de son show Beautiful Trauma World Tour a débutée en 2018 et s’est cloturée ce lundi 19 août 2019 à Toronto. Au total, l’artiste a offert 156 concerts à ses fans, à travers cette tournée qui lui permet de s’inscrire dans le livre des records. Effectivement, grâce à son show Beautiful Trauma World Tour, Pink a réalisé des recettes de 397,3 millions de dollars avec plus de 3 millions de billets vendus. Ainsi, sa tournée devient la dixième la plus rentable de toute l’histoire du Billboard Boxscore et la plus lucrative pour une artiste féminine, depuis 2008.

Un show unique et magique

En même temps, Pink a tout donné au cours de cette tournée. En effet, celle-ci faisait office de promotion de son album Beautiful Trauma, mais c’était un show tout simplement unique pour les fans. Rappelons que le 3 juillet dernier, la star était sur la scène de Paris La Défense Arena pour le plus grand bonheur de ses fans français, et elle leur a offert une belle surprise, que nous vous proposons de (re)vivre en vidéo ci-dessous.

Alors, une réaction ? N’hésitez pas à nous laisser un petit commentaire ci-dessous !

Mathilde
Passionnée par le graphisme et la rédaction, je suis toujours prête à réaliser de nouveaux projets. Je cherche chaque jour des infos qui pourraient intéresser mes lecteurs, et ce, dans tous les domaines.
Partager sur Facebook