Interview exclusive SoonNight : Kamaleon & Adryano

Interview exclusive SoonNight : Kamaleon & Adryano
SoonNight
Interviews

SoonNight s'est récemment entretenu avec Kamaleon & Adryano concernant leur titre Calor. Voici leurs réponses !

Bonjour Kamaleon et Adryano, pouvez-vous vous présenter en quelques mots ?

Kamaleon : Bonjour, je suis un chanteur de reggaeton d’origine espagnole. Je viens des îles Canaries et j’ai commencé mon projet il y a à peu près cinq ans. Je suis un passionné de musique en tout genre, auteur compositeur et interprète.

Adryano : Bonjour, je suis Adryano, un artiste franco-latino originaire de Valence et j’ai toujours été passionnée par la musique. J’en écoute depuis le plus jeune âge et j’ai sorti mon premier single en 2015.

Comment vous êtes-vous rencontré ?

Kamaleon : Nous nous sommes rencontrés sur un plateau de radio, le contact est directement passé entre nous et je cherchais à faire une collaboration sur l’un de mes titres, j’ai rapidement pensé à lui !

Adryano : Bien évidemment, je n’ai pas réfléchi longtemps avant d’accepter cette collaboration, même si au premier abord j’étais un peu intimidé face à Kamaleon (rires).

Vous avez donc collaboré sur le titre Calor, quelle est son histoire ?

Kamaleon : Le titre raconte tout simplement un homme en boîte de nuit qui croise une femme et la chaleur monte tout simplement. L’idée est de pousser les gens à faire le premier pas. En effet, il faut tout tenter dans la vie et non vivre avec des regrets.

Comment s’est déroulé l’enregistrement ?

L’enregistrement s’est super bien déroulé, ça a été très rapide. Nous avons travaillé ensemble tout du long et nous avons apprécié tous les deux cette collaboration.

Pensez-vous refaire un titre ensemble par la suite ?

Adryano : Pourquoi pas oui ! J’ai eu la chance de découvrir son univers, j’aimerais bien maintenant lui faire découvrir le mien !

Quels serait le meilleur souvenir de cette collaboration ?

Kamaleon & Adryano : Le tournage du clip était vraiment un bon moment, nous avons bien rigolé ensemble, nous nous entendons très bien ! Notre meilleur souvenir serait sans aucun doute à la fin du tournage où nous recevons un seau d’eau sur la tête. En effet, celui-ci était gelé et on a mis quelque temps à nous réchauffer !

Pour finir, avez-vous un message à faire passer vos fans ?

Kamaleon & Adryano : Tout simplement merci ! Nous espérons que ce titre vous plaira !

Merci à Kamaleon & Adryano !

Mathilde
Passionnée par le graphisme et la rédaction, je suis toujours prête à réaliser de nouveaux projets. Je cherche chaque jour des infos qui pourraient intéresser mes lecteurs, et ce, dans tous les domaines.
Partager sur Facebook