Shazam : Dwayne Johnson confirme l’arrivée de Black Adam et dévoile la date de début du tournage !

Shazam : Dwayne Johnson confirme l’arrivée de Black Adam et dévoile la date de début du tournage !
Instagram - dwaynejohnsonofc
Cinéma / Séries

Récemment, Dwayne Johnson a confirmé l’arrivée de Black Adam sur nos écrans, et a révélé la date de début du tournage. Découvrez avec SoonNight !

Dwayne Johnson heureux de ce projet !

Dwayne Johnson, l’un des producteurs du film Shazam s’est laissé convaincre par l’adaptation du méchant Black Adam au cinéma. C’est dans une vidéo publiée sur son compte officiel Instagram, que l’acteur a annoncé l’arrivée prochaine du film sur nos écrans :

« Pour ceux qui connaissent les bandes dessinées et qui connaissent la mythologie de Shazam, vous savez qu'il est connecté à Black Adam. Black Adam est un antihéro ou un méchant, que je ne peux pas attendre pour jouer. Je développe cela, et c’est dans mon ADN depuis plus de dix ans maintenant. Nous devrions commencer à tourner dans environ un an. Je suis très excité à ce sujet. »

L’année de sortie du film

Le tournage de Black Adam devrait commencer prochainement, et si tout se passe comme prévu, le film devrait sortir dans les salles en 2021. Entre temps sortira sans doute la suite du film Shazam, pour le plus grand bonheur des téléspectateurs.

Alors, qu’en pensez-vous ?

Mathilde
Passionnée par le graphisme et la rédaction, je suis toujours prête à réaliser de nouveaux projets. Je cherche chaque jour des infos qui pourraient intéresser mes lecteurs, et ce, dans tous les domaines.
Partager sur Facebook