Biographie : Troian Bellisario

Biographie : Troian Bellisario
Instagram - troianbellisario
Biographies

Aujourd’hui, SoonNight vous en apprend un peu plus sur Troian Bellisario !

Fiche d’identité

Nom et Prénom : Troian Avery Bellisario
Date de naissance : 28 octobre 1985
Profession : actrice, productrice, scenatrice et réalisatrice

Son enfance

Troian Avery Bellisario est née le 28 octobre 1985 à Los Angeles. Elle a des origines afro américaines du côté de sa mère puis italiennes et serbes du côté de son père. Dès l'âge de 3 ans elle fait ses débuts devant la caméra à travers le film Crimes de sang, écrit et réalisé par son père.

Son histoire

Bien entendu, en commençant si jeune, Troian Bellisario se prend vite de passion pour le cinéma et les séries télévisées. Ainsi, la jeune femme enchaîne les représentations notamment dans Code Quantum, Jag, NCIS, Recherche maman désespérément, Unspoken, ou encore Archer House. Mais c'est surtout en 2010 que sa carrière prend un tournant lorsqu'elle est repérée pour interpréter Spencer Hastings dans la série télévisée Pretty Little Liars, adaptée des romans Les menteuses. En 2011, l'actrice se lance dans la réalisation de son propre film intitulé Exils et donc la production se termine en 2012. Troian Bellisario poursuit son chemin d'actrice et est dernièrement apparue dans des épisodes de Suits avocats sur mesure où son mari tient d'ailleurs le rôle principal.

Anecdote

Le père de Troian Bellisario n'est autre que Donald Bellisario, un réalisateur reconnu qui a produit différents films et séries télévisées.

Alors, le saviez-vous ?

Mathilde
Passionnée par le graphisme et la rédaction, je suis toujours prête à réaliser de nouveaux projets. Je cherche chaque jour des infos qui pourraient intéresser mes lecteurs, et ce, dans tous les domaines.

Voir plus d'articles

Partager sur Facebook