Biographie Dylan Minnette

Biographie Dylan Minnette
Instagram - dylanminnette
Biographies

Aujourd’hui, SoonNight vous en apprend plus sur l'acteur américain Dylan Minnette.

Fiche d'identité de Dylan Minnette

Nom et Prénom : DYLAN Christopher Minnette
Date de naissance : né le 26 décembre 1996
Profession : acteur et musicien

Son enfance

Dylan Minnette est né le 29 décembre 1996 dans l'Indiana. Il a vécu pendant 5 ans dans l'Illinois avant de rejoindre Los Angeles pour devenir acteur. Il est le fils de Robyn et Craig Minnette.

Sa carrière

Dylan Minnette a débuté sa carrière d'acteur relativement jeune. En effet son premier rôle était dans la série Drake & Josh. Par la suite, l'acteur a enchaîné les représentations notamment en apparaissant dans L'année sans un père Noël, dans le film The Clique, pdans Snow Buddies, dans Saving Grace, dans Let me In, ou encore dans quatre épisodes de la série Lost par exemple. En parallèle, Dylan Minnette est chanteur et guitariste dans le groupe Wallows. Sa carrière d'acteur prend un réel tournant en 2017 lorsqu'il est retenu pour la série 13 reason why diffusé sur la plateforme Netflix. Il interprète en effet le personnage principal : Clay Jensen. Prochainement nous pourrons d'ailleurs découvrir la nouvelle saison…. Une nouvelle saison de 13 reasons why, très attendue par les fans de la série télévisée et qui s’annonce tout simplement grandiose !

Anecdote

Dylan Minnette est apparu dans la série prison break pour incarner Michael Scofield lorsqu'il était plus jeune. Alors, le saviez-vous ?

Mathilde
Passionnée par le graphisme et la rédaction, je suis toujours prête à réaliser de nouveaux projets. Je cherche chaque jour des infos qui pourraient intéresser mes lecteurs, et ce, dans tous les domaines.

Voir plus d'articles

Partager sur Facebook