Mike Yung (The Voice) : Sa collaboration avec Martin Garrix !

Mike Yung (The Voice) : Sa collaboration avec Martin Garrix !
Instagram - mikeyung
Musique

Mike Yung, l’un des candidats de The Voice a une histoire peu commune. SoonNight vous raconte.

Retour sur l’histoire de Mike Yung

Mike Yung est un afro-américain âgé de 58 ans qui n’a pas une histoire commune. En effet, à 15 ans, il avait été remarqué par sa voix et avait signé sur RCA, puis sur CBS en 1978. Alors que la carrière de Mike Yung se traçait, le label a malheureusement fait faillite. Ainsi, pour continuer de faire vivre sa famille, il a commencé à chanter dans les tunnels du métro à New York et ce, pendant 40 ans. Jusqu’au jour où, en 2016, une vidéo de l’une de ses reprises est publiée sur la toile et devient virale. Rapidement, Mike Yung participe à des émissions télévisées et notamment America’s Got Talent. Un parcours exceptionnel qui a été récemment récompensé !

Sa collaboration avec Martin Garrix

Effectivement, Mike Yung est aujourd’hui signé sur STMPD RCRDS, le célèbre label du DJ numéro 1 mondial : Martin Garrix. Notons que sa collaboration avec l’artiste sur le titre Dreamer connaît un réel succès et continue d’être apprécié par tous. Mike Yung ne compte d’ailleurs pas s’arrêter là, puisque son album Never Give Up devrait voir le jour au printemps prochain. Alors, joli parcours n’est-ce pas ?

Mathilde
Passionnée par le graphisme et la rédaction, je suis toujours prête à réaliser de nouveaux projets. Je cherche chaque jour des infos qui pourraient intéresser mes lecteurs, et ce, dans tous les domaines.
Partager sur Facebook