Noël 2018 : Un chocolatier décide de mettre des gilets jaunes à ses Pères Noël !

Noël 2018 : Un chocolatier décide de mettre des gilets jaunes à ses Pères Noël !
Facebook - christophe.tabouret.146
Lifestyle

À l’occasion des fêtes de fin d’année, un chocolatier à Briouze a décidé d’enfiler des gilets jaunes à ses Pères Noël. Découvrez avec SoonNight !

Un chocolatier qui se différencie !

Christophe Tabouret est un chocolatier situé à Briouze, qui a décidé de se distinguer en cette période de Noël. En effet, il a décidé de mettre un peu de jaune sur ses Pères Noël et sur ses Mères Noël. Il explique :

« Le samedi 1er décembre, il y avait une émission à la radio sur les gilets jaunes, ça m'a donné l'idée de mettre de la couleur jaune sur mes Pères Noël. »

Une idée originale !

Après avoir posté sa création sur les réseaux sociaux en faisant un clin d'oeil aux gilets jaunes, le chocolatier Christophe Tabouret a eu de bons retours :

« J'ai eu de gros retours: les gens ont trouvé ça marrant. Après, quelques clients sont venus en acheter pour des collègues de travail, pour rigoler un petit peu. Je pense que ça va être une petite euphorie de 8-10 jours. »

Alors, qu’en pensez-vous ? Plutôt sympa non ?

Mathilde
Passionnée par le graphisme et la rédaction, je suis toujours prête à réaliser de nouveaux projets. Je cherche chaque jour des infos qui pourraient intéresser mes lecteurs, et ce, dans tous les domaines.
Partager sur Facebook