Soirée Caprice / Magnum Club & Cuba Café / Paris : La soirée à ne pas manquer cette semaine !

Soirée Caprice / Magnum Club & Cuba Café / Paris : La soirée à ne pas manquer cette semaine !
SoonNight
Clubbing

Hey les noctambules, vous faites quoi de beau ce week-end ? Non parce qu’il serait temps d’y penser ! Chez SoonNight on aime vous donner quelques bons plans chaque semaine, vous le savez. Ce samedi 16 novembre, c’est direction le Magnum Club et le Cuba Café qui vous proposent une soirée haute en couleur : Caprice !

Vive les caprices !

Vous avez envie de faire un gros caprice et de vous laisser aller à vos désirs les plus fous ? Alors lâchez-vous ce week-end, et faites-vous plaisir en participant à la soirée Caprice qui se déroulera au Magnum Club et au Cuba Café à Paris. C’est un rendez-vous incontournable pour ceux qui aiment faire la fête dans le respect de chacun, dans la joie et la bonne humeur. En plus mesdames, vous pourrez entrer gratuitement jusqu’à 1h, ce serait quand même dommage de ne pas en profiter !

De la musique jusqu’au bout de la nuit

Le Magnum Club et le Cuba Café vous offrent deux ambiances différentes. En fonction de vos préférences, vous pourrez vous éclater sur des sons modernes, et ainsi vous régaler avec vos amis jusqu’au bout de la nuit. C’est sans aucun doute la soirée de la semaine à ne manquer sous aucun prétexte. Et vous, quel est votre programme ?

@mé
Rédactrice Web passionnée par les actualités et les news !

Voir plus d'articles

Partager sur Facebook