Biographie : Miguel Herran

Biographie : Miguel Herran
Instagram - miguel.g.herran
Biographies

Aujourd’hui, SoonNight vous propose d’en savoir un peu plus sur l’acteur Miguel Herran. Découvrez !

Fiche d’identité de Miguel Herran

Nom et prénom : Miguel Herran
Date de naissance : né le 25 avril 1996
Profession : Acteur

Son enfance

Miguel Herran est né le 25 avril 1996 à Malaga, en Espagne. Rapidement, le jeune homme s’est pris de passion pour le cinéma, et grâce à son talent indiscutable, il est aujourd’hui considéré comme un acteur espagnol reconnu.

Sa carrière

C’est en 2015 que Miguel Herran a débuté sa carrière en tant qu’acteur en Espagne. En effet, il apparaît pour la première fois dans un long métrage, celui intitulé A Cambio de Nada. Grâce à cette interprétation, Miguel Herran remporte le Goya, l’équivalent des Oscars et des Césars en Espagne, de la révélation masculine de l’année. Après cette victoire et cette entrée dans le septième art, Miguel Herran enchaine les projet et se retrouve dans Los ultimos de Filipinas en 2016 puis dans The Invisible Guardian en 2017. La même année, il est recruté pour interpréter le rôle de Rio dans La Casa De Papel, la série incontournable Netflix qui lui permet de mettre un coup de boost à sa carrière. Rapidement, Miguel Herran décroche deux nouveaux rôle : dans Tiempo después et dans Alegria, tristeza, miedo, rabia. Notons que dernièrement, Miguel Herran est apparu dans la série Elite, avec certains de ses camarades de La Casa De Papel.

Anecdote

Miguel Herran apparaît dans la série Elite aux côtés de ses deux camarades de La Casa De Papel : Jaime Lorente et Maria Pedraza.

Alors, le saviez-vous ?

Mathilde
Passionnée par le graphisme et la rédaction, je suis toujours prête à réaliser de nouveaux projets. Je cherche chaque jour des infos qui pourraient intéresser mes lecteurs, et ce, dans tous les domaines.
Partager sur Facebook