Jessica Thivenin et Thibault Garcia : du nouveau concernant leur bébé !

Jessica Thivenin et Thibault Garcia : du nouveau concernant leur bébé !
Instagram Jessica Thivenin
People

On vous en parle régulièrement, mais l’un des couples phares de la téléréalité, c’est bien Jessica et Thibault. Alors que les internautes et la plupart de leurs followers sur les réseaux les connaissent depuis maintenant plusieurs années, retour sur leur avenir, qui s’annonce sous de bons augures.

Un bébé pour bientôt

C’est officiel depuis déjà un petit moment, lorsque la maman en question l’a annoncé via sa page Instragram : le couple glamour issu des Marseillais va devenir papa et maman ! Une belle occasion de célébration, quand on voit que les naissances semblent se multiplier dans la sphère téléréalité ces derniers temps. En effet, Jessica Thivenin est enceinte, de même que Carla Moreau (avec qui elle a partagé plusieurs aventures de Marseillais), ou de même que Nabilla, qui a affiché son ventre rond au Festival de Cannes il y a quelques jours.

Mais la véritable actu du moment, c’est que Jessica et son grand amour, Thibault, lui aussi issu de la téléréalité, ne sont pas d’accord sur le prénom. Une vidéo de 19 minutes publiée sur leur compte Youtube raconte leurs déboires et leurs désaccords, mais aussi leur amour inconditionnel pour cet enfant qui devrait bientôt naître.

C’est l’occasion de revenir sur le parcours à succès des tourtereaux à qui tout réussit !

Un couple business à succès

Jessica Thivenin se fait remarquer il y a quelques années lorsqu’elle participe aux premières éditions des Marseillais, une émission de téléréalité qui a le vent en poupe. D’abord en couple avec Julien Tanti (un autre personnage très réputé sur les réseaux sociaux), elle enchaîne plusieurs relations au fil des émissions, pour se retrouver dans les bras de Thibault il y a maintenant deux ans. Depuis, les amoureux filent le parfait amour, voyageant à travers le monde comme de parfaits influenceurs. En parallèle de cette activité, Jessica est aussi auteure (elle a publié un livre sur sa vie et ses difficultés l’année dernière), businesswomen (elle a créé une marque de cosmétiques) et influenceuse.

De son côté, Thibault est beaucoup plus discret et mène une vie très centrée sur le sport. Même s’il n’est pas contre un pari sportif de temps à autre, il reste une personne posée et c’est justement ce calme olympien qui a séduit la belle Jessica, au caractère plus trempé. Il est également chef d’entreprise, ayant créé une société avec son ex, Shana.

À eux deux, ils gèrent une chaîne Youtube (Monsieur Kuro) suivie par près de 860 000 personnes.

De la téléréalité à la réalité  

Habitués aux sorties en boîte et aux soirées déjantées, les deux Marseillais ont connu des hauts et des bas dans leur vie personnelle, sauf depuis qu’ils se sont trouvés. S’ils sont souvent décriés sur les réseaux pour leurs placements de produits ou leurs « stories » orientées sur les coups de gueule, leurs initiatives sont aussi saluées, comme c’est le cas de l’entreprise montée par Thibault, pour la vente de produits de blanchiment dentaire.

Tous deux connaissent un tel succès, qu’il leur permet de vivre confortablement, au-delà de leur notoriété qui leur accorde des passe-droits : Jessica gagnerait, uniquement avec son rôle d’influenceuse, 24 000 euros par mois. De quoi assurer l’avenir de leur enfant, du moins pendant quelques temps….

@mé
Rédactrice Web passionnée par les actualités et les news !
Partager sur Facebook