Alain Delon hospitalisé, sa fille en dit plus sur les réseaux sociaux

Alain Delon hospitalisé, sa fille en dit plus sur les réseaux sociaux
Instagram - anouchkadelon
People

Récemment, Alain Delon, la légende du cinéma a été hostpitalisé. Anouchka, sa fille, a tenu à s’exprimer sur les réseaux sociaux. Découvrez avec SoonNight.

Alain Delon, victime d'un accident cardio-vasculaire

Âgé de 83 ans, Alain Delon ne cesse d’enchaîner les problèmes de santé depuis quelques semaines. En effet, victime d’un accident vasculaire et d’une petite hémorragie cérébrale, Alain Delon a récemment été transféré dans une clinique située en Suisse pour être soigné et surtout, surveillé par le personnel médical. Après le communiqué de son fils qui a su rassurer les fans d’Alain Delon sur son état de santé, c’est cette fois-ci Anouchka Delon qui a tenu à poster un message. C’est donc sur son compte officiel Instagram que la jeune femme s’est exprimé.

Anouchka Delon s’exprime !

En effet, Anouchka Delon a récemment publié un message concernant la santé de son père, sur son compte officiel Instagram.

"Simplement pour préciser. En effet, mon père a bien fait un accident vasculaire cérébral, mais suivi d’un hématome sous dural aigu. Il a eu beaucoup de chance car tout s’est bien passé. Rien d’étonnant, c’est un battant. Il continue d’avoir la chance d’être bien entouré, et de se remettre de ses difficultés." Dans la suite de son message, Anouchka Delon remercie le public de son père pour son soutien et avance qu'il réfléchit déjà à "ses futurs projets". En fin de message, la jeune femme semble s'adresser à la presse people qu'elle recadre poliment : "Quant a cette presse qui roule, soyez cool, faites preuve d’humanité, de pudeur. Ne spéculez pas sur ce qui relève de la sphère privée. J’ose espérer que vous valez mieux que ça. »

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Simplement pour préciser. En effet, mon père a bien fait un accident vasculaire cérébral, mais suivi d’un hématome sous dural aigu. Il a eu beaucoup de chance car tout s’est bien passé. Rien d’étonnant, c’est un battant. Il continue d’avoir la chance d’être bien entouré, et de se remettre de ses difficultés. Il tient à remercier son public, ainsi que ses amis de leur soutient et de leurs nombreux messages d’amour. C’est votre force qui le fait avancer. La chute n’est pas ce qui importe. Ce qui importe c’est de se relever, à son rythme, mais de se relever... il pense déjà à ses futurs projets. Quant à cette presse qui roule, soyez cool, faites preuve d’humanité, de pudeur. Ne spéculez pas sur ce qui relève de la sphère privée. J’ose espérer que vous valez mieux que ça. ♥️ #love #family #always

Une publication partagée par Anouchka Delon (@anouchkadelon) le

N’hésitez pas à nous laisser un petit commentaire ci-dessous !

Mathilde
Passionnée par le graphisme et la rédaction, je suis toujours prête à réaliser de nouveaux projets. Je cherche chaque jour des infos qui pourraient intéresser mes lecteurs, et ce, dans tous les domaines.
Partager sur Facebook