J'étais à la Crazy Boat Party samedi 22 juin et je vous RACONTE

J'étais à la Crazy Boat Party samedi 22 juin et je vous RACONTE
SoonNight
On a testé

Hello les noctambules ! Qu’avez-vous fait de beau ce week-end ? Moi j’étais à la Crazy Boat Party au River’s King. Cette soirée a lieu régulièrement, et j’aime bien y faire un tour. Il faut avouer que la croisière sur la Seine me fait toujours autant d’effet. Et pourtant… je suis parisienne ! La Tour Eiffel, je la connais haha Mais voilà, je ne m’en lasse pas. Et l’idée de faire la fête en admirant les jolis monuments parisiens en pleine nuit, c’est juste trop bien. Bon je vous raconte ma soirée ?

Une soirée de folie

Samedi 22 juin je suis donc allée sur le bateau River’s King qui se situe avenue du Président Kennedy - Paris 16eme - Au pied de Radio France. C’est facile d’accès, même si je vous avoue qu’il est préférable d’y aller en métro car les places de parking sont chères. Et puis au moins, vous pouvez faire la fête jusqu’au petit matin sans vous soucier de prendre le volant, ce qui est plus prudent ! J’ai l’habitude de me rendre à cette boat party mais ce samedi, il y avait un monde de folie. Normal, le temps est au top, le soleil brille, et la croisière était de ce fait encore plus magique !

Deux salles deux ambiances

La Crazy Boat Party a une particularité : elle propose deux salles et deux ambiances. Et personnellement, ça fait partie des choses que j’apprécie ! La première salle propose une musique généraliste au top de la tendance, idéale pour les noctambules qui kiffent le clubbing. La seconde est spécialisée dans le latino. Donc si vous voulez onduler votre corps sur des sons latinos, c’est là qu’il faut aller !

Une vue imprenable sur la Tour Eiffel

Enfin, et c’est sans doute ce que j’aime le plus durant cette soirée : la vue sur la Tour Eiffel. Quand la Dame de fer se met à briller de mille feux et que je déguste mon Mojito (que j’ai payé 5 euros, c’est tellement pas cher !!!), et bien… j’adore ! C’est MON petit rituel quand je me rends à la Crazy Boat Party, et c’est magique !!!

Maintenant, rendez-vous le jeudi soir pour la Crazy Boat Mojito au bateau le River’s King. Vous retrouverez la soirée tous les jeudis de l’été. Notez dans vos agendas !

@mé
Rédactrice Web passionnée par les actualités et les news !
Partager sur Facebook