Shawn Mendes : L'artiste révèle le clip de Senorita avec Camila Cabello

Shawn Mendes : L'artiste révèle le clip de Senorita avec Camila Cabello
instagram - shawnmendes
Musique

Récemment, Shawn Mendes a dévoilé le clip du titre Señorita, réalisé en duo avec Camila Cabello. Découvrez sans attendre la vidéo ci-dessous, avec SoonNight.

Retour sur Shawn Mendes et Camila Cabello

Shawn Peter Raul Mendes, notamment connu sous le nom de Shawn Mendes, est un auteur-compositeur, chanteur et interprète canadien. Il est né le 8 août 1998 à Toronto et s’est fait connaître en 2014 avec son single Life of the Party. Après avoir signé sur le label Island Records, Shawn Mendes a sorti de nombreux titres et a su séduire au fil du temps l’intégralité de sa communauté.

Karla Camila Cabello Estrabao, connue sous le nom de Camila Cabello est une chanteuse née à Cuba en 1997. Après avoir participé à la seconde édition de X Factor en 2012, elle forme le groupe Fifth Harmony aux côtés de Ally Brooke Hernandez, Normani Kordei, Dinah Jane Hansen et Lauren Jauregui. Depuis, l’artiste ne cesse de sortir de nouveaux morceaux qui séduisent toujours ses fans.

Les fans des deux artistes attendaient ainsi avec impatience leur nouvelle collaboration. Récemment, le titre Señorita accompagné d’un clip très sexy a vu le jour, pour leur plus grand bonheur.

Le clip Señorita

En effet, dans le clip Señorita, nous retrouvons Shawn Mendes et Camila Cabello dans la peau d’un biker et d’une serveuse. Ils se rencontrent dans un café, lorsque tout à coup la température monte d’un cran. Découvrez sans attendre le clip ci-dessous et donnez-nous votre avis !

Bien entendu, nous imaginons que cette collaboration entre Shawn Mendes et Camila Cabello ne sera pas la dernière. Nous attendons ainsi avec impatience la suite de leurs aventures !

Mathilde
Passionnée par le graphisme et la rédaction, je suis toujours prête à réaliser de nouveaux projets. Je cherche chaque jour des infos qui pourraient intéresser mes lecteurs, et ce, dans tous les domaines.
Partager sur Facebook