A Star is Born : Lady Gaga accusée de plagiat !

A Star is Born : Lady Gaga accusée de plagiat !
Instagram - jacksonandally
Musique

Récemment, Lady Gaga a été accusée de plagiat pour son titre Shallow...SoonNight vous raconte.

L'un des titres les plus entendus

Vous avez forcément entendu au moins une fois le titre Shallow tiré du film A Star is Born, l'un des morceaux les plus écouté ces derniers mois. Le long métrage a connu un succès incroyable, notamment grâce aux acteurs, mais également au titre phare, Shallow. Malheureusement, Steve Ronsen, un artiste de pop/rock, a récemment fait une annonce qui va en décevoir plus d'un...

La révélation de Steve Ronsen

Effectivement, Steve Ronsen a récemment affirmé que le titre Shallow, qui a été vendu à plus de 6 millions d'exemplaires dans le monde, serait en réalité une copie de son morceau intitulé Almost, qui est sorti en 2013 sur Soundcloud.Pour le moment, rien n'a été prouvé, mais bien entendu, l'annonce fait beaucoup parler les internautes. En attendant, Steve Ronsen ne compte pas en rester là et a expliqué qu'il prendrait des mesures judiciaires si jamais Lady Gaga ne souhaitait pas trouver un arrangement à l'amiable. De son côté, Lady Gaga a d'ores et déjà engagé un grand avocat pour se défendre de cette affaire qu'elle qualifie comme étant un "racket éhonté".

Alors une réaction ? N'hésitez pas à nous laisser un petit commentaire ci-dessous pour nous donner votre avis !

Mathilde
Passionnée par le graphisme et la rédaction, je suis toujours prête à réaliser de nouveaux projets. Je cherche chaque jour des infos qui pourraient intéresser mes lecteurs, et ce, dans tous les domaines.
Partager sur Facebook