Cette partie du site n'est plus mise à jour depuis le 01/01/2023.
DUB TO TRANCE #2
Concert

DUB TO TRANCE #2

20 octobre 2018
  • Plein tarif : 13 euros - Tarif abonné : 9 euros
  • Techno, Electro
Partager sur Facebook

Après le succès d’une première édition, EXORIA revient à Mâcon pour une nouvelle soirée DUB TO TRANCE et une programmation explosive ! Toujours accompagné du collectif, L’Octopus, Exoria est de retour avec un nouveau décor motorisé et une nouvelle histoire.
Attention décollage imminent vers les contrées oniriques d’Exoria !

KDS Crew
Bourg-en-Bresse [dub]
Le KDS crew évolue sur les scènes dub de la région. Producteur et MC de Dub, il joue régulièrement aux côtés du Brainless sound system.

Ishiban
Bourg-en-Bresse [dub live]
Ishiban est un producteur d’une vingtaine d’années de la région Rhône Alpes. Après avoir étoffé sa culture dub en parcourant les sessions sound system en tout genre, ce jeune producteur a commencé à produire sa propre musique. Depuis, il a monté son home studio et se livre à la création d’un dub résolument industriel. Ses sonorités sont influencées par sont amour pour la musique électronique aussi large soit-elle.

Mahom
Clermont-Ferrand / Avignon [dub live]
Depuis leur début, les Mahom font bouger les dubbers avec leur stepper énergique et profond. Au fil des concerts, ils ont su imposer leur style : une rythmique saccadée, des riddims piquants, une basse conquérante et des effets planant pour plus de vibrations ! Inspirées des merveilles de notre Mère la Terre, leurs mélodies affutées sont aux carrefours des influences des deux dubbers (roots, musique du monde, electro…) C’est pour cela qu’ils militent et s’engagent pour la protection de l’environnement. Dans tous les cas Mahom s’emploiera à vous donner du plaisir et des grosses basses !

Beat Rider
Besançon [trance]
Membre du Crew emblématique de Besançon, le Citron Vert, Beat Rider mixera sur cette Exoria trance et psytrance.

Canlux
Belfort [trance]
Membre des Fraktal Beats, Canlux produit de la musique électronique depuis 2013. Il baigne dans les influences trance progressive et psytrance.

Avec une Scénographie de L’Octopus

Cave a Musique (La)

119 rue boullay - Mâcon 71001