Unicorn Café Bangkok : On y est allé et on vous raconte !

Unicorn Café Bangkok : On y est allé et on vous raconte !
SoonNight
On a testé

Si vous allez à Bangkok en Thaïlande et que vous adorez les Licornes, alors… vous devez impérativement faire un petit tour à l’Unicorn café. Ce lieu est touts simplement exceptionnel, et ravira les yeux des petits et des grands. Notons que les créateurs ont été jusqu’au bout du concept, ce qui est tout simplement inimaginable en France (Bon plan pour votre séjour à Bangkok en cliquant ici). Et c’est pour ça qu’on adore tellement ! SoonNight est allé au Unicorn Café Bangkok et vous raconte !

Le paradis des Licornes au Unicorn Café Bangkok

C’est un tout petit café, dans une ruelle étroite de Bangkok. Un tuk tuk y a conduit nos deux reporters pour quelques Bahts. La façade est très colorée, dans des tons roses, violets, et turquoises. Une jolie licorne trône fièrement sur le trottoir. Alors, poussons la porte… et découvrons ce petit paradis !

Tout est entièrement décoré sur le thème des licornes. Le plafond scintille dans des tons arc-en-ciel, et des dizaines de peluches licornes tombent du ciel. Les sièges sont bleus, roses, violets… et incrustés de faux petits diamants. On ne sait pas où regarder tant la décoration est poussée à son extrême !

Tout est consacré aux licornes

Les licornes sont absolument partout, y compris sur les menus. En effet, vous pouvez manger un hamburger licorne, des muffins licornes, une barbe à papa licorne, des sorbets licornes, ou encore des cafés licornes. Ils ont vraiment pensé à tout et c’est tout simplement exceptionnel. En outre, les prix sont très raisonnables, et vous allez vous régaler les papilles.

Petite note spéciale à la location de déguisement qui amuse beaucoup les enfants et les adultes. Pour une dizaine de baths, il est possible de louer une combinaison licorne afin de prendre des photos inoubliables dans ce lieu pailleté et enchanteur.

Vous l’aurez compris, on a tout simplement adoré ! Le Unicorn Café Bangkok est vraiment un lieu unique à découvrir absolument !

@mé
Rédactrice Web passionnée par les actualités et les news !
Partager sur Facebook