Que faire à Montpellier ? On a testé Le Pulp à Montpellier !

Que faire à Montpellier ? On a testé Le Pulp à Montpellier !

Situé à l’Espace Latipolia, Route de Palavas, à Lattes, nous retrouvons le Pulp, un club discothèque dans lequel nous pouvons danser jusqu’au bout de la nuit. SoonNight vous raconte !

Pulpgarden.fr

Une discothèque accueillante

Lorsqu’on arrive sur place, nous nous rendons rapidement compte que Le Pulp est un incontournable des nuits Montpelliéraines. Accueillis chaleureusement par le personnel, nous nous sommes installés à une table, puis avons passé commande. Le cadre est remarquable, nous retrouvons deux espaces bar, une grande piste de danse, le tout entouré de palmiers. La soirée ne fait que commencer, mais nous passons d’ores et déjà un agréable moment !

Instagram : njouet

Une grande piste de danse !

Après avoir dégusté de délicieuses tapas et un cocktail, nous avons vu que les gens commençaient à se déhancher sur la piste de danse. L’ambiance est tout simplement unique, les clubbers discutent entre eux, nous avons pu danser sur des titres anciens et nouveaux, il y en a vraiment pour tous les goûts. C’est une discothèque propre, agréable et qui nous a permis de passer un très bon moment entres amis ! 

Le programme du Pulp ?

Si vous êtes de passage à Montpellier et que vous souhaitez passer une bonne soirée entre amis, nous vous recommandons Le Pulp ! Notons que tous les vendredis et samedi à partir de 20h, les afterworks du Pulp vous accueillent avec une dégustation de tapas offert et un verre de vin offert.

Bonne soirée !