Festival de Nîmes : Retour sur le concert de Boulevard des Airs

Festival de Nîmes : Retour sur le concert de Boulevard des Airs
SoonNight
On a testé

2019 est une année phare pour Boulevard des Airs, sacré Victoire de la musique dans la catégorie Chanson Originale 2019, leur titre Je me dis que toi aussi’ fait un carton. Le 28 juin 2019, Boulevard des Airs a partagé la scène avec Kendji Girac pour un concert caniculaire ! Avec plus de 39 degrés toute la soirée, les arènes ont eu chaud. Mais c’était tellement chouette. SoonNight y était ! On vous raconte ? C’est parti !

Retour sur la soirée du 28 juin 2019 !

Le groupe Boulevard des Airs a fait chanter, danser et sauter toutes les arènes de Nîmes. Grâce à ses mélodies entraînantes et sa touche électro, Boulevard des Airs a su réveiller le public.

Beaucoup de titres célèbres !

De ses titres très connus de leur dernier album Bruxelles aux titres plus anciens, le groupe a balayé son répertoire pour offrir au public un concert dynamique, sympathique et festif.

Ce qui n’a bien entendu pas manquer de faire plaisir aux nombreux fans qui étaient venus braver la chaleur pour entendre leur groupe préféré sur scène.

Avec une énergie débordante comme toujours, Boulevard des Airs est un groupe à aller voir sur scène. D’ailleurs, retrouvez-les aux Francofolies de La Rochelle en septembre ou dans de nombreux Zéniths en 2020 dont Caen, Nantes, Lille ou Montpellier.

Morgane M.
Etudiante en communication, passionnée par la musique et les sorties, je suis ravie de participer à l'aventure SoonNight !
Partager sur Facebook