Nouvel An : comment décorer sa table ?

Nouvel An : comment décorer sa table ?
Pixabay - nickgesell
Nouvel an

Lorsque le réveillon du nouvel an approche, nous cherchons tous des idées pour offrir une belle décoration à ses invités. Voici quelques astuces avec SoonNight !

Une idée simple et pas chère

Après avoir défini votre thème pour cette année, il va falloir mettre en place une belle nappe pour votre table, colorée ou sombre, comme vous le souhaitez. Ensuite, vous pouvez rajouter des sets de tables, non pas acheté au magasin du coin, mais réalisé par vos soins. Pour cela, rien de plus simple ! Achetez de la feutrine de la couleur de votre choix et découpez des rectangles dedans. Vous pouvez alterner les couleurs pour un effet encore plus agréable pour le réveillon 2019 !

Un porte couteau 100% maison

Ensuite, vous pouvez vous lancer dans la réalisation de vos propres porte-couteaux pour le réveillon. En effet, rien de plus facile ! Il suffit tout simplement de récupérer des galets et de les peindre de la couleur de votre choix. Vous pouvez également ajouter l’initiale de la personne, idéal pour un plan de table réussi. Enfin, pourquoi ne pas faire vos propres noeuds de serviettes ? Pour cela, munissez-vous de rubans colorés et utilisez des tutos sur Youtube pour réussir à faire un noeud de serviette tout simplement parfait. Des idées pour décorer sa table du nouvel an, il y en a des milliers, mais essayez de laissé parler votre créativité !

Nous espérons que ces petites astuces de décoration nouvel an vous auront plu, n’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez en commentaire !

Mathilde
Passionnée par le graphisme et la rédaction, je suis toujours prête à réaliser de nouveaux projets. Je cherche chaque jour des infos qui pourraient intéresser mes lecteurs, et ce, dans tous les domaines.
Partager sur Facebook