Festival de Nîmes : Patrick Bruel a donné un concert magique et riche en émotions

Festival de Nîmes : Patrick Bruel a donné un concert magique et riche en émotions
SoonNight
Musique

Ce jeudi 18 juillet 2019 avait lieu le concert de Patrick Bruel dans les Arènes de Nîmes. Dans le cadre du Festival de Nîmes, l’artiste se produisait sur la scène. Très attendue par ses nombreux fans qui avaient fait le déplacement pour l’occasion, le chanteur a tout simplement été parfait. Retour sur cette soirée haute en couleurs et en émotion avec Marie, reporter pour SoonNight.

Merveilleux moment

Patrick Bruel vient d'avoir 60 ans, mais son aura n’a pas pris une ride ! Bien qu’il se soit fait attendre durant presque 30 minutes, le chanteur a donné un concert absolument magnifique. D’ailleurs, le public en demandait encore au bout de 2h, et lui-même a eu bien du mal à quitter la scène. Alors que les musiciens étaient déjà partis, Patrick Bruel a poursuivi le show, seul avec sa guitare ! Un moment riche et inoubliable pour ceux qui avaient la chance d’être présents.

Du classique au moins classique !

Patrick Bruel a enchanté le public avec des chansons classiques. Qui a le droit, Casser la Voix, au Café des Délices, La Place des Grands Hommes… n’en sont que quelques exemples. Patrick Bruel s’est également amusé avec quelques titres de son nouvel album Ce Soir on sort. Des chansons qui n’ont d’ailleurs pas manqué de plaire au public, à l’instar de Louise par exemple. Sans oublier le magnifique hommage à Johnny Hallyday qui a ému les fans : le clin d’œil était chic et élégant.

Aucun doute, Patrick Bruel a donné un concert fabuleux au Festival de Nîmes. Ce moment suspendu dans les airs restera gravé dans la mémoire de ceux qui étaient présents ce soir-là. Tout simplement magique. Merci !

@mé
Rédactrice Web passionnée par les actualités et les news !
Partager sur Facebook